Sidify Music Converter est une application logicielle créée par Sidify. Le fichier logiciel principal est Sidify music converter.exe, qui est le principal exécutable de l'application. L'installation du programme se compose de 26 éléments et occupe un espace disque total d'environ 62.99 Mo.
La proportion importante des PC sur lesquels cela fonctionne, et le grand pourcentage des systèmes d'exploitation, sont Windows 10.
Aux États-Unis, la majorité de cela a été observée dans la livraison des produits. Vous pouvez apprendre à désinstaller Sidify Music Converter sur Mac pour votre appareil en suivant les instructions de cet article.
Les techniques présentées dans cet article répondront aux exigences et aux exigences de la suppression de Sidify Music Converter. Ce guide vous guidera sur comment supprimer une application Mac en utilisant à la fois la méthode manuelle et un programme de désinstallation spécialisé à la fin.
Contenu: Partie 1. Comment désinstaller facilement Sidify Music Converter sur Mac ?Partie 2. Méthodes manuelles pour désinstaller Sidify Music Converter sur MacPartie 3. Dois-je supprimer Sidify Music Converter ?Partie 4. Conclusion
Partie 1. Comment désinstaller facilement Sidify Music Converter sur Mac ?
Sidify Music Converter est une application logicielle développée et distribuée par Sidify. Les utilisateurs choisissent souvent de supprimer ce logiciel en raison de sa complexité. Cela peut être difficile car l'effacer manuellement nécessite des connaissances sur le fonctionnement du Mac à l'intérieur.
Beaucoup des plus des moyens efficaces désinstaller Sidify Music Converter, c'est se servir de iMyMac PowerMyMac. Comme cette application aide principalement à optimiser et à améliorer les performances de votre appareil, elle peut également désinstaller toute application que vous souhaitez supprimer.
Il supprime complètement l'application sans aucun résidu, en s'assurant qu'elle est complètement supprimée de votre système.
Mis à part le Programme de désinstallation d'applications de PowerMyMac fonctionnalité, vous pouvez utiliser le logiciel pour supprimer des fichiers volumineux et des fichiers en double afin de libérer de l'espace de stockage et d'améliorer les performances de votre système.
Voici quelques étapes lignes directrices comment désinstaller Sidify Music Converter sur Mac :
- Une fois l'installation du programme PowerMyMac terminée, lancer le
- Connexion avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
- Ensuite, allez dans App Uninstaller et appuyez sur le SCAN option pour que le programme recherche sur l'appareil toutes les applications qui ont été téléchargées.
- Une fois la procédure de numérisation terminée, parcourez toutes les applications installées sur votre ordinateur. Ensuite, choisissez tous les fichiers et données d'accompagnement qui accompagnent bien le logiciel que vous souhaitez supprimer, tels que Convertisseur de musique Sidify.
- Maintenant, cliquez sur NETTOYER pour commencer la procédure de suppression.
- Une fois l'opération terminée, un avis apparaîtra indiquant "Nettoyage terminé".
(Avis : Office qui est considéré comme difficile à désinstaller également peut être complètement désinstallé par PowerMyMac. Parce que parfois, après la désinstallation du logiciel Office, il reste toujours beaucoup de fichiers.)
Partie 2. Méthodes manuelles pour désinstaller Sidify Music Converter sur Mac
Êtes-vous curieux d'apprendre comment supprimer les applications Mac indésirables en action pour la première fois ? Si tel est le cas, ce sera votre guide.
Vous passerez en revue tous les principes fondamentaux de la désinstallation de Sidify Music Converter Mac, ainsi que la façon d'effacer vous-même les restes. Un pas à pas guide à la désinstallation est également fourni.
- Quittez correctement le Convertisseur de musique Sidify .
- Option 1. Sélectionnez Quitter dans le menu contextuel de l'application Sidify Music Converter dans le Dock.
- Option 2. Si vous ne parvenez pas à fermer l'application Sidify Music Converter à partir du Dock, il est recommandé de fermer l'application de force. Sélectionnez le symbole Apple dans le coin supérieur gauche et choisissez Forcer la sortie. Suivant, sélectionnez l'application Sidify Music Converter et sélectionnez Forcer à quitter. finalement, sélectionnez Forcer à quitter une fois de plus pour vous assurer que vous devez vraiment fermer Sidify Music Converter immédiatement.
- Supprimez Sidify Music Converter en le faisant glisser dans la corbeille.
Accéder au Demandes répertoire en cliquant Finder et la sélection Mettre à la corbeille à partir de la fenêtre contextuelle pour désinstaller Sidify Music Converter sur Mac.
- Supprimez tous les fichiers résiduels de votre ordinateur.
Sélectionnez Finder > Aller > Aller au dossier dans le menu déroulant. Ensuite, accédez aux sous-dossiers appropriés en utilisant le nom de chemin de l'application Sidify Music Converter dans la case ci-dessous. Vous devrez supprimer tous les fichiers liés au Application Sidify Music Converter une fois que vous avez fait cela.
~/Library/Application Support/Sidify Music Converter/
~/Library/Caches/Sidify Music Converter/
~/Library/Caches/Sidify Music Converter Crash Reporter/
- Accédez au répertoire Corbeille sur le Dock et supprimez tous les éléments également associés à l'application Sidify Music Converter à partir de là.
- Redémarrez l'ordinateur Mac.
Partie 3. Dois-je supprimer Sidify Music Converter ?
En plus de convertir toutes vos pistes préférées, listes de lecture, stations de radio et podcasts soigneusement choisis vers les nombreux formats audio, Sidify Music Converter convertit également les fichiers vidéo vers les différents formats vidéo MP4.
En tant que fonctionnalité supplémentaire, Sidify Music Converter est capable de convertir des fichiers d'enregistrement locaux sur Mac vers le type de fichier de votre choix. Il vous permet également de conserver et de modifier les balises ID3 une fois le traitement terminé. MacOS 10.11 d'Apple et les systèmes d'exploitation ultérieurs prennent en charge Sidify Music Converter.
Par conséquent, vous pouvez l'avoir sur votre Mac même si vous utilisez l'édition la plus récente de macOS 11 Big Sur. L'enregistrement numérique de pointe vous donne la possibilité de modifier les balises ID3 lors de la conversion et augmente la vitesse de conversion la plus élevée jusqu'à 5 fois plus rapide que la version précédente.
Toutefois, si vous souhaitez utiliser une autre application ou rencontrez des problèmes avec cette application, vous pouvez désinstaller Sidify Music Converter sur Mac puisqu'il ne sera plus utilisé. Vous pouvez passer à d'autres logiciels de conversion alternatifs.
Partie 4. Conclusion
Enfin, vous connaissez peut-être déjà les procédures de désinstallation de Sidify Music Converter sur Mac de votre système.
Choisissez simplement une technique qui vous convient le mieux. N'oubliez pas de profiter de l'opportunité de désinstaller toutes les applications indésirables du Mac et de faire plus de stockage sur votre ordinateur.
En d'autres termes, quel que soit votre objectif, choisissez une bonne stratégie pour commencer tout de suite.