Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

LICENCES: Shareware

IMPORTANT - LISEZ ATTENTIVEMENT

Il s'agit d'un accord légal entre vous, l'utilisateur final, et iMyMac, le développeur du programme («iMyMac») concernant votre utilisation des produits iMyMac («Logiciel»). En installant le logiciel, vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord.

LICENCE DE PRODUIT LOGICIEL

Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois et les traités internationaux sur le copyright, ainsi que d'autres lois sur la propriété intellectuelle et des traités. Le PRODUIT LOGICIEL est sous licence, pas vendu.

1. SUBVENTION DE LICENCE

Ce CLUF vous accorde les droits suivants concernant le PRODUIT LOGICIEL:

Une fois inscrit, vous bénéficiez d'une licence révocable, personnelle, non exclusive et non transférable pour installer et activer le Logiciel sur un seul ordinateur pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas rendre le Logiciel disponible sur un réseau, ni fournir de quelque manière que ce soit le Logiciel à plusieurs utilisateurs, sauf si vous avez d'abord acheté au moins une licence MULTI-USAGER auprès d'iMyMac.

2. DROIT

Tous les titres et droits d'auteur dans et sur le PRODUIT LOGICIEL (y compris, mais sans s'y limiter, les images, photographies, animations, vidéo, audio, musique et texte incorporés dans le PRODUIT LOGICIEL), les documents imprimés qui l'accompagnent et toute copie du PRODUIT LOGICIEL appartiennent à iMyMac ou à ses fournisseurs. Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les dispositions des traités internationaux. Par conséquent, vous devez traiter le PRODUIT LOGICIEL comme tout autre matériel protégé par des droits d'auteur et vous ne pouvez pas supprimer ou dissimuler des avis de propriété, des étiquettes ou des marques du Logiciel.

3. RESTRICTIONS

Vous ne pouvez pas autoriser d'autres personnes (a) à désosser, décompiler, décoder, déchiffrer, désassembler ou dériver de quelque manière le code source des parties de code objet du PRODUIT LOGICIEL, sauf si l'activité est expressément autorisée par la loi applicable nonobstant cette limitation; (b) modifier, distribuer ou créer des œuvres dérivées du PRODUIT LOGICIEL; (c) copier (autre qu'une copie de sauvegarde), distribuer, afficher publiquement, transmettre, vendre, louer, louer ou exploiter le PRODUIT LOGICIEL.

4. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET LIMITATIONS.

- COVER CD.

La reproduction et la distribution d'iMyMac (copie d'évaluation uniquement) sur divers CD de couverture publiés par des magazines associés sont autorisées. Cependant, une copie du magazine avec CD doit être envoyée à iMyMac.

- TERME

Cette licence est effective jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez le résilier à tout moment en détruisant le PRODUIT LOGICIEL, ainsi que toutes les copies de celui-ci. Cette licence sera également résiliée si vous ne respectez pas les conditions de cet accord. En cas de résiliation, vous acceptez de détruire le PRODUIT LOGICIEL, ainsi que toutes les copies de celui-ci.

GARANTIE LIMITÉE

AUCUNE GARANTIE

iMyMac décline expressément toute garantie pour le PRODUIT LOGICIEL. Le PRODUIT LOGICIEL et toute documentation connexe sont fournis «tels quels» sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou la qualité marchande, l'adéquation à un usage particulier ou l'absence de contrefaçon. L'ensemble des risques découlant de l'utilisation ou des performances du PRODUIT LOGICIEL vous incombe.

DISSOCIABILITÉ

Dans le cas où une disposition du présent Contrat est déclarée invalide ou nulle par une loi ou une décision judiciaire, les parties conviennent que toutes les autres dispositions non déclarées invalides ou nulles resteront en vigueur.

AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES

En aucun cas iMyMac ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de quelque dommage que ce soit (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de bénéfices commerciaux, interruption d'activité, perte d'informations commerciales ou toute autre perte pécuniaire) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité de utiliser ce produit iMyMac, même si iMyMac a été informé de la possibilité de tels dommages.

DIVERS

  1. iMyMac ne vous permet pas d'utiliser notre PRODUIT LOGICIEL pour faire quoi que ce soit qui enfreint la loi locale. Si vous utilisez notre PRODUIT LOGICIEL pour faire l'activité illégale, le résultat qui en découle sera sous votre propre responsabilité. Si vous n'êtes pas d'accord avec cet article, veuillez ne pas installer et / ou utiliser le PRODUIT LOGICIEL.
  2. L'interprétation finale est laissée à notre discrétion. Si vous avez des questions concernant ce CLUF, ou si vous souhaitez contacter iMyMac pour quelque raison que ce soit, veuillez écrire à [email protected].

MISE EN GARDE

Après avoir scanné l'appareil (y compris, mais sans s'y limiter, l'iPhone) avec le PRODUIT LOGICIEL, l'appareil redémarrera en mode normal. Si l'appareil redémarre en mode de récupération, les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton «Redémarrer» sur l'interface du PRODUIT LOGICIEL pour redémarrer automatiquement en mode normal.

iMyMac n'épargnera aucun effort pour minimiser l'occurrence de cette situation, mais iMyMac n'assumera aucune perte pour les utilisateurs.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Veuillez noter et accepter ce qui suit: la "vie privée des utilisateurs" est définie comme nom d'utilisateur, adresse, numéro de téléphone et informations personnelles, tandis que la confidentialité exclut les informations personnelles.

iMyMac respecte et protège la vie privée des utilisateurs et ne partagera, ne vendra, n'utilisera ou ne divulguera pas vos informations personnelles à des tiers, à moins que votre accord écrit en vertu de la loi et de la réglementation connexes.

Dans les conditions suivantes, iMyMac divulguera les informations personnelles des utilisateurs en fonction de la volonté de l'utilisateur ou des lois. Les utilisateurs seront eux-mêmes responsables des problèmes qui en résulteront.

  1. Obtenir l'autorisation préalable de l'utilisateur;
  2. Révéler les informations personnelles de l'utilisateur pour proposer des produits et services demandés par l'utilisateur;
  3. Conformément aux lois, réglementations ou exigences applicables des organismes publics compétents;
  4. Pour protéger les droits et intérêts légitimes d'iMyMac;
  5. L'utilisateur enfreint les dispositions des Conditions d'utilisation d'iMyMac ou de tout autre produit et service d'utilisation;

Les adolescents ne peuvent pas utiliser les services fournis par iMyMac pour parcourir le contenu de toute violation illégale, obscène, pornographique et autre de l'ordre public et de la morale.

AUTRES TERMES

iMyMac se réserve le droit de modifier cet accord sans notification, en fonction du changement de loi, de réglementation et de stratégie commerciale. La version modifiée sera publiée sur notre site. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cet accord, veuillez mettre fin à l'utilisation du PRODUIT LOGICIEL; votre utilisation continue est censé accepter cet accord.

iMyMac a le pouvoir de faire l'interprétation finale et la révision de cet accord dans la mesure maximale autorisée par la loi.