Politique de remboursement
iMyMac place chaque client en tête de ses priorités et s'engage à développer des solutions logicielles simples à utiliser pour chaque utilisateur mobile grâce aux produits et services iMyMac.
Tous les logiciels iMyMac offrent une version d'essai gratuite aux clients avant de décider d'acheter la version complète. Les versions d'essai offrent suffisamment de services pour que les clients puissent les essayer avec une limite d'utilisation. iMyMac recommande à ses clients d'essayer le produit pour confirmer s'il s'agit de celui dont ils ont besoin avant de l'acheter. Cela permet également aux clients d'éviter d'acheter le mauvais produit.
Garantie de remboursement
iMyMac offre une garantie d'argent de 7 jours, 15 jours et 30 jours sur la base de différents types de licences et de circonstances acceptées afin que nous puissions offrir nos meilleurs services et produits. Garantie de remboursement de 7 jours pour la licence mensuelle; Garantie de remboursement de 15 jours pour une licence annuelle; Garantie de remboursement de 30 jours pour une licence à vie. Comme iMyMac offre des versions d'essai gratuites pour tester avant votre achat, les remboursements seront approuvés dans le cadre de cette garantie uniquement dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée pour le produit, ou s'il est en dehors des circonstances acceptées, aucun remboursement ne sera effectué.
Circonstances de non-remboursement
iMyMac offre un remboursement ou échange le produit pour les circonstances suivantes ci-dessous.
- Le fait de ne pas avoir lu la description du produit avant de l'acheter et donc d'être insatisfait de son fonctionnement. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant d'acheter.
- Un remboursement en cas de non réception du code d'enregistrement après que la commande ait abouti. En général, le code d'enregistrement est envoyé automatiquement dans un délai d'une heure. Mais il peut arriver que l'envoi soit retardé par le paramétrage des spams, un problème Internet, etc. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe d'assistance iMyMac. Nous récupérerons le code d'enregistrement pour les clients dès que possible dans les 24 heures.
- Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi par l'achat du bon produit auprès d'une autre entreprise.
- Une demande de remboursement d'un client sur plainte pour fraude de carte de crédit ou autre paiement non autorisé. Comme iMyMac coopère avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant le paiement. Dans ce cas, iMyMac recommande aux clients de contacter les émetteurs de cartes s'il y a une fraude. Et le remboursement ne peut être accepté.
- Un client change d'avis après l'achat.
- L'achat étant terminé, il ne peut être remboursé pour cause d'incompatibilité avec le système d'exploitation. iMyMac recommande vivement aux clients d'essayer le logiciel avant de l'acheter.
- En cas de problème technique, les clients sont censés coopérer avec l'équipe d'assistance iMyMac en fournissant des informations détaillées, des captures d'écran et des fichiers. Une demande de remboursement ne sera pas autorisée si les clients refusent de coopérer ou d'essayer les solutions fournies par iMyMac.
- Une demande de remboursement de problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse la période de remboursement spécifiée.
Circonstances d'un remboursement admissible
iMyMac offre un remboursement ou échange le produit pour les circonstances suivantes ci-dessous.
- Achat du même produit deux fois au même moment. Avec la confirmation de l'équipe d'assistance d'iMyMac, iMyMac remboursera un des produits au client, ou échangera un programme contre un autre produit iMyMac.
- Achat de deux produits ayant des fonctions similaires. Dans ce cas, iMyMac remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit iMyMac si nécessaire.
- Au cours de la période de remboursement spécifique, aucune solution n'a été apportée pour régler les problèmes techniques du logiciel. Dans ce cas, iMyMac remboursera l'achat si le client en fait la demande.
Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée.
Dernière mise à jour : Décembre 2022