Les suppressions de Mac OS diffèrent considérablement des suppressions de Windows OS. Cet article peut vous aider à comprendre les principes fondamentaux de la maintenance du système tout en vous expliquant la complexité des problèmes de suppression. Profitez-en pour apprendre à désinstaller DiskCatalogMaker si vous êtes nouveau sur les ordinateurs Mac.

Parlons donc du processus de suppression. La méthode la plus rapide et la plus simple pour améliorer votre machine est de supprimer les programmes inutiles à partir de celui-ci, comme la désinstallation de DiskCatalogMaker. Ces programmes occupent l'espace de stockage du lecteur et de la mémoire, dans lequel tout ce qui se trouve dans votre système vit et respire pour fonctionner.

Contenu: Partie 1. Qu'est-ce que DiskCatalogMaker ?Partie 2. Comment désinstaller manuellement DiskCatalogMaker sur Mac ?Partie 3. Comment supprimer complètement DiskCatalogMaker de Mac ?Partie 4. Conclusion

Partie 1. Qu'est-ce que DiskCatalogMaker ?

Avec DiskCatalogMaker, vous pouvez effectuer les opérations suivantes.

  • Déplacez simplement l'icône de votre disque vers la fenêtre désignée pour le catalogue en utilisant drag and drop.
  • Incluez automatiquement un CD de gravure Roxio Toast Titanium dans le processus.
  • Lors de la numérisation de plusieurs disques à la fois, utilisez le mode de numérisation de groupe.
  • Vous avez également la possibilité de produire des images miniatures pour vos photographies.

De plus, vous pouvez voir vos catalogues.

  • Finder apprécie l’apparence et la sensation intuitives.
  • Vous pouvez imprimer votre catalogue.
  • Pour exposer un document sur le Finder, cliquez sur le bouton "Choisissez l'original" bouton.
  • Pour afficher un élément immédiatement, cliquez sur le bouton "Ouvrir l'original" bouton.
  • Vous pouvez obtenir un aperçu d'un élément en utilisant le "Quick Look" sans jamais l'ouvrir.

Supprimer DiskCatalogMaker

Il semble qu'un nombre important de personnes aient du mal à désinstaller correctement Créateur de catalogue de disques depuis leurs ordinateurs. Certaines personnes ont des difficultés lors du processus de désinstallation, tandis que d'autres ont des difficultés après la suppression de l'application. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les individus choisissent souvent de supprimer DiskCatalogMaker de leurs ordinateurs.

  • Le programme ne fonctionnera sur aucune autre application actuellement installée.
  • Le logiciel échoue ou se bloque fréquemment ou régulièrement.
  • L'utilisateur ne savait pas que le programme serait aussi performant qu'il l'est.
  • La réinstallation du logiciel est en cours.
  • Le client et un certain nombre de sites Web pensent que le programme pourrait être dangereux.
  • Il n'y a aucune liste de produits logiciels dans les paramètres de Windows ou du Panneau de configuration.
  • Certaines opérations liées au logiciel sont toujours en cours d'exécution juste après la suppression de l'application.
  • Quelques traces du programme sont encore présentes.
  • Des retards procéduraux empêchent la suppression de se réaliser.

Partie 2. Comment désinstaller manuellement DiskCatalogMaker sur Mac ?

Pour les utilisateurs expérimentés, la désinstallation de programmes est assez simple, mais elle peut être déroutante pour les débutants. Les sélections de l'utilisateur concernant la façon dont le programme est installé sont normalement enregistrées dans le répertoire /Bibliothèque/Préférences, tandis qu'une application est généralement placée dans le dossier Applications après son installation.
De plus, certaines applications pourraient disperser les fichiers de connexion, caches et autres fichiers tout au long du chemin du système. Pour supprimer DiskCatalogMaker, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Si DiskCatalogMaker et toutes les activités associées sont toujours actives, mettez-y fin.
  2. Sur votre Mac, démarrez Finder, Puis sélectionnez Cas d’usage dans la barre latérale.
  3. Recherchez DiskCatalogMaker dans le répertoire /Applications, puis faites glisser et déposez son symbole vers le Corbeille icône à la fin du Dock. La fonction Déplacer vers la corbeille est également disponible lorsque vous faites un clic droit ou un contrôle-clic sur votre icône DiskCatalogMaker et que vous la choisissez dans le menu déroulant.
  4. Entrez le mot de passe administrateur lorsque cela vous est demandé, puis cliquez sur OK pour approuver la modification.
  5. Sélectionnez le Vider la corbeille... dans la barre de menu sous Finder pour désinstaller entièrement DiskCatalogMaker. Ou cliquez avec le bouton droit sur le symbole de la corbeille et sélectionnez Vider la corbeille, puis sélectionnez à nouveau Vider la corbeille dans la fenêtre qui apparaîtra.

Désinstaller DiskCatalogMaker sur Mac

Supprimez toute trace de DiskCatalogMaker.

  1. Selectionnez Go Puis sélectionnez Aller dans le dossier depuis la barre de menus du Finder.
  2. Pour ouvrir, entrez la commande /Bibliothèque dans le champ Aller au dossier et appuyez sur Entrée.
  3. Lorsque le dossier /Bibliothèque apparaît, mettez le mot-clé de DiskCatalogMaker ou le titre de son fournisseur dans le champ Rechercher, puis cliquez sur Bibliothèque à côté du bouton Rechercher une fois de plus.
  4. Recherchez et choisissez les éléments qui correspondent au mot-clé lorsque les résultats sont affichés, puis utilisez le menu contextuel pour choisir le "Placer dans la Corbeille" choix. Pour désinstaller DiskCatalogMaker reste dans le dossier /Bibliothèque, utilisez les mêmes procédures.

Partie 3. Comment supprimer complètement DiskCatalogMaker de Mac ?

iMyMac PowerMyMac, Un outil de nettoyage de données populaire et largement utilisé pour Mac et Windows. Il vous offre un moyen simple de supprimer de nombreux fichiers de votre Mac et d'accélérer votre ordinateur. Son objectif principal est d'accélérer les performances de Mac dans des circonstances où il fonctionne actuellement lentement.

Vous constaterez peut-être que la désinstallation d’une application sur un Mac diffère de sa suppression sur une machine Windows, et certains programmes Mac sont particulièrement difficiles à supprimer. Supprimer DiskCatalogMaker peut être supprimé avec succès par PowerMyMac.

Avec cette méthode, vous pouvez facilement et rapidement supprimer des logiciels comme Xcode, Roblox et DiskCatalogMaker depuis votre ordinateur. Il vous aide également à supprimer les programmes inutiles ; il accélère également votre ordinateur et économise un espace disque important.

Obtenez un essai gratuit maintenant!

  1. Ouvrez PowerMyMac et choisissez App Uninstaller à partir de son option déroulante sur la page d'accueil du logiciel pour démarrer le processus de suppression.
  2. En cliquant sur le SCAN bouton, votre système sera soumis à un examen approfondi des logiciels supplémentaires qui ont récemment été effectués sur celui-ci.
  3. Vous pouvez maintenant choisir les applications que vous souhaitez désinstaller de votre système dans le menu de tous les logiciels installés en cliquant sur l'option appropriée. Si vous tapez le nom complet du programme dans un champ de recherche de ce site Web, vous pourrez trouver l'application.
  4. En sélectionnant "NETTOYER" Dans l'option déroulante, vous pouvez désinstaller complètement DiskCatalogMaker par documents associés de votre ordinateur.
  5. Aussitôt que l'opération est terminée, les mots "Nettoyé Terminé" apparaîtra sur l'écran.

Supprimer DiskCatalogMaker avec PowerMyMac

Partie 4. Conclusion

Même les utilisateurs novices de PowerMyMac peuvent effectuer rapidement la suppression de tout logiciel indésirable grâce à son interface conviviale. La désinstallation de programmes est simple si vous apprenez les techniques Mac ou utilisez un outil de désinstallation. Quelle que soit la méthode que vous choisissez d'utiliser pour désinstaller DiskCatalogMaker, elle doit être suivie de la suppression de tous les fichiers, dossiers, extensions, etc. associés.

Obtenez un essai gratuit maintenant!