TeamViewer est un Windows populaire outil pour accéder à distance aux ordinateurs, qui est utilisé par la plupart des techniciens informatiques. Mais, y a-t-il un TeamViewer pour Mac? Comment il peut vous aider à accéder à distance aux ordinateurs Mac avec quelques instructions de configuration simples.
Contenus : Partie 1. Pouvez-vous utiliser TeamViewer sur un Mac ?Partie 2. Examen de TeamViewer pour Mac
Partie 1. Pouvez-vous utiliser TeamViewer sur un Mac ?
Bien sûr, il y a un TeamViewer pour Mac, également connu sous le nom de TeamViewer pour macOS, vous permet d'établir des connexions (entrantes et sortantes) entre différents appareils. Il permet de donner aux utilisateurs la possibilité d'accéder à distance à un Mac et de fournir un support technique. Vous pouvez même l'utiliser pour collaborer avec vos coéquipiers et même participer à des réunions.
Les téléchargements supplémentaires que vous pouvez obtenir sur TeamViewer pour Mac incluent les suivants :
- Assistance rapide TeamViewer
Cela permet de fournir un support technique via un accès à distance. Il n'a pas besoin d'être installé. De plus, les droits d'administrateur ne sont pas nécessaires. Il vous suffit de télécharger, d'ouvrir et de fournir votre mot de passe et votre identifiant à l'autre partie.
- TeamViewer Host
Ceci est destiné à ceux qui ont besoin d'un accès à distance aux ordinateurs 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. C'est donc une excellente option pour la maintenance du serveur, la surveillance à distance ou la connexion à n'importe quel appareil à n'importe quel endroit dans le monde. TeamViewer Host peut être installé sur un nombre illimité d'appareils et d'ordinateurs.
- Réunion TeamViewer
Celui-ci est installé sur votre ordinateur de bureau, vous donnant tous les outils dont vous avez besoin pour communiquer avec vos clients et les membres de votre équipe.
Partie 2. Examen de TeamViewer pour Mac
Bureau à distance TeamViewer sur Mac
TeamViewer pour Mac permet des connexions de bureau à distance dans lesquelles vous pouvez gérer plusieurs appareils Mac au sein de votre réseau particulier. C'est un excellent outil à utiliser si vous souhaitez effectuer des travaux de maintenance et également surveiller vos ordinateurs à distance (ou même dans un autre pays).
TeamViewer pour Mac permet la collaboration entre des équipes du monde entier. De plus, TeamViewer pour Mac vous permet d'accéder à distance aux ordinateurs Mac à l'aide de différents appareils tels que Windows, Linux et OS X.
Utilisations de TeamViewer pour Mac
TeamViewer pour Mac est un outil très utile, notamment en ce qui concerne l'informatique et l'informatique. Cependant, il a également d'autres utilisations dont vous pouvez profiter. Certains d'entre eux comprennent les suivants :
- Assistance virtuelle
TeamViewer pour Mac vous aide à soutenir les équipes qui ont des questions concernant leurs périphériques informatiques et leurs applications. Vous pouvez soit résoudre le problème vous-même, soit indiquer à la personne comment résoudre le problème en l'observant. De plus, l'hôte peut afficher son propre écran, collaborer via le chat et même envoyer des messages.
- Maintenance des réseaux
Les administrateurs peuvent utiliser TeamViewer pour Mac afin de maintenir et de gérer un réseau d'ordinateurs. Les risques concernant les démarrages des ordinateurs Mac peuvent être diagnostiqués et corrigés facilement. De plus, le logiciel peut être installé sur tous les réseaux, si nécessaire.
- Soutien et gestion de la classe
TeamViewer pour Mac n'est pas seulement pour les entreprises. Il peut être utilisé pour gérer les classes et superviser le travail des étudiants. Ceux-ci peuvent inclure le partage d'écran, s'assurer que les élèves font les bonnes activités, et plus encore.
En fin de compte, si vous souhaitez désinstaller TeamViewer pour Mac ou d'autres applications qui entravent son bon fonctionnement, vous pouvez utiliser le programme de désinstallation de PowerMyMac. En tant que tel, vous pouvez utiliser TeamViewer pour Mac pour accéder au bureau à distance via différents systèmes d'exploitation et appareils.