Windows sur Mac fonctionne désormais correctement en démarrant ou en installant des programmes de machine virtuelle comme Parallels. Le logiciel Parallels offre plus de skin dans le jeu depuis 2006. Il prend en charge Microsoft OS avec une machine virtuelle qui vous permet de passer rapidement de macOS à Windows sans redémarrer.
Boot Camp, en revanche, est une option intégrée vous permettant d'exécuter Windows pour obtenir la vitesse maximale ultime d'un Mac. Après avoir testé les deux produits, nous avons observé une maturité et une stabilité remarquables pour les deux en utilisant une gamme de normes comprenant le processeur, les performances, le flux de travail et les graphiques.
Bootcamp vs Parallels : lequel est le meilleur pour vous ? Nous vous expliquerons comment elles varient en termes de portée, de complexité et de coût des fonctionnalités pour vous aider à décider laquelle répond à la description de votre situation.
Contenus : Partie 1. Bootcamp vs Parallels : Différencier les fonctionnalitésPartie 2. Avantages et inconvénients de Boot Camp et ParallelsPartie 3. Maintenance et sécurité sur Boot Camp et ParallelsPartie 4. En conclusion
Les gens ont également lu :Mac Sierra vs Mac High Sierra : mettre à niveau ou pas ?PowerMyMac VS CleanMyMac : examen complet
Partie 1. Bootcamp vs Parallels : Différencier les fonctionnalités
performance
La prise en charge matérielle native permet à Boot Camp de devancer son homologue virtualisé. Le Boot Camp d'Apple offre des performances bare-metal inégalées pour vous offrir le meilleur des deux mondes pour des activités gourmandes en ressources. Il ne s'essouffle jamais, même si vous jouez à des jeux twitch de résolution 4K à vitesses de 60fps. Votre Mac devrait se transformer en une machine Windows de supercalculateur.
Parallels est la proie des frais généraux de traitement en raison de son environnement virtualisé. Parallels utilise son nouveau DirectX 11 soutien pour le Fallout 4 Jeu. Nos bancs d'essai Apple ont connu une lenteur intermittente et un bruit de ventilateur lorsque nous l'avons déclenché avec des configurations vidéo de faible qualité sur un jeu de 2015. Avec un MacBook décent et des graphismes discrets, vous avez une chance de mettre en place une plate-forme de jeu robuste.
Compatibilité
Lors de la synchronisation, le système d'exploitation installé et la version de votre Windows peuvent être incompatibles pour les générations plus anciennes. La variante actuelle de Camp d'entraînement (6.1) livrés avec macOS Sierra (10.12) ne seront pas versions antérieures à 8.1 de Windows, tandis que les derniers Mac ne prennent pas en charge Windows 7. Les Mac sortis en 2014 ou antérieurs fonctionnent avec les variantes précédentes de Boot Camp (versions 4 et 5) pour exécuter Windows 7 tout en étant plus récentes. Les Mac n'alimentent Windows 8.1 ou 10 que via Boot Camp 6.
Inversement, Parallels offre la flexibilité ultime avec une compatibilité sans entraves. Il fonctionne avec macOS Server, OS X, Linux, Windows 10, 8.1 et 7 et Unix. Vous n'avez plus besoin de basculer entre PC et Mac. Il prend également en charge les installations en un seul clic de 5 distributions Linux, Android x86 et une variété de versions de macOS.
Intégration globale
Le logiciel Parallels offre un niveau de synchronisation profond et isole les systèmes d'exploitation invités de l'hôte macOS. Mieux encore, Parallels vous permet de prendre en charge deux systèmes d'exploitation simultanément. Le programme a intégré en douceur le partage bidirectionnel.
Boot Camp est dérisoire par rapport aux programmes virtuels tiers car il nécessite un redémarrage pour passer de Windows à macOS. Des problèmes de compatibilité surviennent lors de la récupération de fichiers depuis Formaté NTFS Windows lecteurs de l'extrémité Mac. Le nouveau format de lecteur APFS pour High Sierra a soulevé des énigmes de compatibilité similaires.
Impact sur les ressources système
Boot Camp oblige les utilisateurs à se débarrasser de l'espace du disque de démarrage pour le système d'exploitation, qui est également formaté en NTFS. En plus d'un minimum de 40 Go de disque dur, vous ne pouvez lire que les composants de sa partition sans y écrire. Vous devez surmonter la barrière de communication séparant les systèmes d'exploitation pour le transfert de fichiers multiplateforme.
Parallels Desktop emballe toutes les cloches et sifflets d'une machine virtuelle tout en prenant en charge les systèmes d'exploitation invités multiplateformes. Le compromis est que votre Mac subit une pénalité d'efficacité d'environ 10%. Son hôte doit subdiviser les ressources matérielles du système d'exploitation invité existant.
Partie 2. Avantages et inconvénients de Boot Camp et Parallels
Boot Camp
Avantages
- Offre d'essai gratuitependant 14 jours
- Prend en charge les systèmes d'exploitation de manière native avec accès aux ressources système
- Idéal pour les applications gourmandes en ressources comme les jeux et l'outil de rendu vidéo
- L'assistant Boot Camp facilite l'installation
- Instructions d'installation détaillées
Les inconvénients
- Ne pas exécuter deux systèmes d'exploitation simultanément
Parallels
Avantages
- Machine virtuelle prend en charge les deux systèmes d'exploitation simultanément
- Intégration profonde pour un partage de fichiers transparent entre les systèmes d'exploitation
- Temps de démarrage rapide
- Configuration rapide pour créer une machine virtuelle
- L'expansion du format de disque vous permet d'économiser de l'espace
Les inconvénients
- Vous pouvez éprouver Performance lente
Partie 3. Maintenance et sécurité sur Boot Camp et Parallels
Les environnements informatiques nécessitent des éléments de l'infrastructure et de l'écosystème maintenables en toute sécurité. L'intégration de copies autonomes et non surveillées de Windows dans votre grille ajoute de la complexité à sa sécurité et à sa gérabilité. L'outil Assistant Boot Camp pour installer Windows sur Mac est pratique pour réussir cette astuce, mais c'est un diable de travail si vous avez une configuration matérielle dense.
Parallels offre une solution plus transparente et facile à utiliser produit de virtualisation pour installer Windows sur Mac. Il est livré avec des instruments pour aider à l'installation, la migration ou le déploiement de machines virtuelles standard, accélérant considérablement l'exécution et le support à grande échelle. Il contient le ADN Mac parce que nous avons trouvé que la mise en œuvre est un jeu d'enfant.
La prise en charge des environnements Modern.IE ajoute une touche subtile évoluée pour les développeurs multiplateformes.
Conseil de performance pour les utilisateurs Mac exécutant Boot Camp ou des produits de virtualisation
Boostez vos performances en libérant de l'espace sur le disque dur avec le nettoyage d'iMyMac PowerMyMac développé pour désencombrer votre système. BootCamp envahit l'espace disque tandis que Parallels sème la perte de vos performances. Exécuter Windows pour le jeu signifie que vous avez mis de la place sur une prime.
Fichiers indésirables comme iPhoto, des contenus obsolètes et des fichiers volumineux entraînent de mauvaises performances de jeu. PowerMyMac comprend un savant mélange de fonctionnalités et une boîte à outils pour garder votre ordinateur en bon état. Il aide à maintenir un système propre et entreprend toutes les tâches de maintenance pour améliorer votre expérience Windows sur Mac.
Il optimise et donne à votre Mac un état de santé propre avec un moniteur de performances sous le capot. Ceux-ci peuvent améliorer les performances de votre carte graphique. Que vous choisissiez Parallels ou Boot Camp, ce logiciel d'optimisation vous permet d'extraire tous les tripes de votre Mac sous Windows pour des performances optimales.
Partie 4. En conclusion
Dans l'ensemble, Bootcamp et Parallels d'Apple offrent une solution pour exécuter Windows sur Mac OS X en tandem avec une variété de besoins. Ces deux options ont leurs avantages et leurs inconvénients pour l'utilisateur Mac alors qu'elles utilisent des technologies différentes.
Vous devez faire vos devoirs en pesant un groupe de considérations en fonction de votre situation. Surmontez le coût de Parallels, la solution gratuite BootCamp contre un sac de compromis, l'expérience utilisateur, l'intégration Mac OS X, l'impact sur les ressources système et le processus de configuration.
J'espère que vous connaissez maintenant vos oignons quand il s'agit de Windows sur Mac. Profitez du monde Mac !