Développé par Bandoo Media Inc, iLivid propose un gestionnaire de téléchargement de vidéos pour YouTube ou d'autres sites Web hébergés par des médias tiers. Il arbore un lecteur VLC de super qualité et des fonctionnalités puissantes pour télécharger des fichiers hébergés comme une traînée de lumière.

Malheureusement, la version courante 1.92.0.118480 ouvre une nouvelle boîte de vers et une grande majorité d'utilisateurs finit par la purger en quelques jours. Les critiques de la communauté brossent un tableau sombre des logiciels corrompus infectés par des logiciels malveillants.

ILivid est-il sûr? Accrochez-vous à votre siège pendant que nous le décomposons en morceaux digestibles pour vous aider à décider si iLivid est une arnaque ou un cheval de Troie que vous devez détruire ou préserver.

Guide de l'articlePartie 1. iLivid est-il sûr? Pourquoi supprimer iLivid et comment le purger?Partie 2. Suppression des pièces jointes et des programmes du navigateur iLivid sous WindowsPartie 3. Alternatives à considérer pour iLividPartie 4. Dernières pensées

Les gens ont également lu:Mac Cleaner Safe pour la santé de votre ordinateur?Une application non sécurisée sur Mac, une solution complète est proposée

ILivid est-il sûr?

Partie 1. iLivid est-il sûr? Pourquoi supprimer iLivid et comment le purger?

iLivid: programme potentiellement indésirable (PUP) et pirate de navigateur

ILivid est-il sûr?? Probablement pas! Produits iLivid comme Gestionnaire de téléchargement iLivid or iLividNewTab sont trompeurs et intrusifs. Ils exploitent les publicités pour infecter un système informatique et un navigateur.

Une fois contracté, il modifiera les paramètres du navigateur existants, provoquant le lancement du moteur et la redirection vers des pages non autorisées telles que search.ilivid.com. Les spécialistes de la cybersécurité signalent les bandes de logiciels avec les pièces jointes du navigateur telles que les barres d'outils ou les extensions sans votre consentement.

Le malware iLivid modifie les paramètres du navigateur, tels que la page d'accueil ou le moteur par défaut, sans le savoir. Il permet au navigateur Internet de se lancer sur les pages ilivid.com et de se rediriger vers d'autres sites lorsque l'utilisateur tente de parcourir ou d'accéder à des URL spécifiques avec la barre d'adresse du navigateur. iLivid cible et attire les visiteurs sans méfiance vers des destinations tierces sans demander leur consentement.

Les tactiques sournoises employées par le développeur empiètent sur leur vie privée et exacerbent les complications. Le fichier exécutable associé au logiciel est malveillant. Nous recommandons les instructions ci-dessous pour désinstaller le logiciel et tous les threads de données qui lui sont associés.

Comment purger iLivid?

iMyMac PowerMyMac fournit un programme tout-en-un pour le nettoyage et l'optimisation. Il est livré avec une boîte à outils astucieuse avec un mélange intelligent de fonctionnalités, y compris un programme de désinstallation. Il fonctionne comme une puanteur effaçant des applications comme les outils d'iLivid ne laissant aucun résidu derrière. Le programme de désinstallation passe au crible les données de l'application pour compiler tous les programmes. Il comprend une barre de recherche sur la crête de la maison dans iLivid. Il génère également des fichiers ou des dossiers avec l'ADN des applications.

Le programme de désinstallation de PowerMyMac détruit tous les fichiers que vous choisissez de supprimer. Organisez par nom ou par type pour utiliser un logiciel spécifique pour une purge. iLivid s'installe en tant que composant d'un co-bundle et intègre d'autres éléments dans la configuration. Basculez vers le programme de désinstallation pour lancer une analyse approfondie et éliminer tous les méchants inextricablement liés au logiciel têtu.

Cette boîte à outils vous permet de supprimer chaque grain du malware ou du virus associé au logiciel. Aussi, donnez à votre ordinateur un nettoyage de printemps pour vous débarrasser des programmes indésirables ou des logiciels malveillants et protéger votre Mac avec une couche de sécurité supplémentaire. Un ordinateur en forme de navire évite les problèmes iLivid. PowerMyMac effectue des procédures d'amélioration des performances pour un traitement ultra-rapide.

Partie 2. Suppression des pièces jointes et des programmes du navigateur iLivid sous Windows

Google Chrome

  1. Frappe le Icône de personnalisation (trois barres) près de la section d'adresse et faites défiler jusqu'à Plus d'outils> Extensions.
  2. Traquez l'extension iLivid ou d'autres extensions suspectes. Purgez-les un par un en cliquant sur l'icône de poubelle à côté de chacun.

Mozilla Firefox

  1. maintenez Ctrl + Maj + A.
  2. Accédez à la recherche Extensions et Plugin du module complémentaire iLivid ou d'autres fichiers infectés pour les anéantir s'ils sont exposés.

Microsoft Internet Explorer

  1. Cliquez sur Outils Et choisissez Gérer des add-ons.
  2. Accédez à l'onglet de recherche Barres d'outils et extensions du module complémentaire iLivid, appuyez dessus et sélectionnez le Supprimer Éliminez les autres modules complémentaires nuisibles détectés. Parfois, le bouton Supprimer peut ne pas apparaître, vous devez supprimer le logiciel parent via le Panneau de configuration.

Que vous utilisiez Windows ou Mac, vous pouvez utiliser le programme de désinstallation par défaut pour supprimer le programme. L'inconvénient de la désinstallation manuelle est les restes. Cela provoque des problèmes de dysfonctionnement du logiciel par la suite.

Supprimer iLivid

Partie 3. Alternatives à considérer pour iLivid

Suppression des antivirus et des logiciels malveillants

Un fichier exécutable infecté comme ilivid.exe peut masquer le malware redouté. Vous pouvez supprimer le fichier suspect pour neutraliser le logiciel. Si vous rencontrez des messages d'erreur à tout moment lors de la manipulation des produits iLivid, examinez l'activité du fichier pour déterminer s'il s'agit de logiciels espions, de logiciels malveillants et d'un cheval de Troie potentiel. Les pare-feu d'entrée de gamme, les anti-malware et les anti-virus feront l'affaire. La dernière chose que vous voulez cacher dans votre système est les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les trackers, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie ou les enregistreurs de frappe.

VPN dédiés

VPN dédiés

Les personnes qui fréquentent des sites tels que iLivid.com ou Pirate Bay pour une consommation de médias illimitée adorent les VPN spécialisés. Les outils incluent un bloqueur de publicités, un anti-malware et protègent la confidentialité des logiciels intrusifs. Les services VPN haut de gamme intègrent un kill switch en option, un cryptage de niveau militaire et un arsenal intégré pour détecter et fermer les données malveillantes. Ils se taillent un refuge iLivid à l'épreuve des balles pour se régaler de vos fichiers multimédias avant qu'ils ne soient complètement téléchargés.

Meilleures alternatives iLivid

À la lumière des préoccupations soulevées sur les plates-formes protectionnistes des consommateurs en ligne, la plupart des utilisateurs recommandent un boycott pour punir le comportement contraire à l'éthique. Le marché fourmille d'alternatives puissantes compatibles avec Windows ou Mac pour gérer les téléchargements.

Vous avez des options gratuites pour faire du cross-shop, mais un téléchargeur et un gestionnaire de vidéo complets remplissent la facture. Tapez simplement des mots-clés pour les convertisseurs YouTube ou les alternatives iLivid dans la barre de recherche de votre navigateur et changez de stratégie pour une méthode plus sûre. De nombreux experts partagent cette prémisse; vous devriez le purger plutôt que le garder en sommeil.

Partie 4. Dernières pensées

Les désinstallations massives d'iLivid par les utilisateurs du monde entier ne font que souligner les harengs rouges conçus par les apologistes et ses cerveaux pour empêcher son effondrement. Cependant, le logiciel a des fonctionnalités avancées omises par les produits courants. Son fichier exécutable engloutit un processeur estimé en dessous de `1% et ne consomme que 29.37 Mo. Protégez vos paris en utilisant des VPN ou des antivirus pour bloquer les logiciels malveillants potentiels.

Notez qu'il se lance automatiquement et regroupe des programmes supplémentaires dans une configuration. Pensez également à utiliser des logiciels tiers pour supprimer les vestiges du logiciel avec une précision militaire. Expérimentez différentes options pour éponger toutes les traces de données associées à l'application, car aucune méthode n'est infaillible.

Avez-vous une expérience de première main avec ce produit? Commentez ci-dessous pour apporter plus de transparence au sein de notre communauté.