connaissance Comment se connecter Manette Xbox One vers Mac réduira l'empreinte de la plate-forme de jeu et augmentera votre expérience d'un cran. Le contrôleur Xbox One offre la crème des contrôleurs portables en raison de sa convivialité et de son ergonomie. Il n'a pas de bords grossiers, est facilement accessible, s'adapte parfaitement à toutes les tailles de main et est conçu de manière intuitive.

La fonctionnalité sans fil ne fonctionne pas, mais Bluetooth associe les contrôleurs post-2016 à un fonctionnement plug-and-play. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'une connexion filaire avec un câble micro USB.

Quoi qu'il en soit, la configuration d'un contrôleur Xbox One avec un Mac nécessite un câble micro-USB.

Contenus : Partie 1: Comment connecter la manette Xbox One à votre MacPartie 2: Configuration des fonctionnalités de votre manette XboxPartie 3: Alternatives pour la manette Xbox OnePartie 4: En conclusion

Les gens ont également lu:Top logiciel de connexion de bureau à distance pour MacQue faire lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à App Store Mac

Partie 1: Comment connecter la manette Xbox One à votre Mac

Au départ, le contrôleur de la Xbox One dépend d'un logiciel propriétaire pour fonctionner correctement. 360Controller offre l'option la plus mise à jour et est disponible sur GitHub. Cependant, cela implique macOS 10.11 ou version ultérieure et ne fonctionnera pas avec les versions antérieures à El Capitan.

Ce pilote intègre une extension de noyau pour diriger macOS sur la façon de se synchroniser avec le contrôleur Xbox.

  • Retour vers GitHub et installez une version actualisée de 360 Controller. Il est compatible avec la Xbox One.
  • Clique sur le Fichier .DMG téléchargé et lancez le package d'installation 360Controller. Ne branchez pas encore le contrôleur.
  • Mettez en œuvre les instructions à l'écran pour installer le logiciel. Le processus implique un redémarrage Mac, enregistrez vos fichiers au préalable.
  • Une fois votre Mac redémarré, vous pouvez brancher le contrôleur avec un cable USB.
  • Lancez «Préférences système» dans le menu Apple.
  • Cliquez sur «Manette Xbox One» volet des préférences installé.
  • Dans le volet des préférences, un écran permettant de vérifier la connectivité de votre appareil apparaît. Si vous n'avez pas branché le connecteur, associez-le maintenant avec un câble micro USB.

Si l'appareil n'est pas couplé correctement, un message «Aucun appareil trouvé»S'affiche dans le menu déroulant.

  • L'image sur l'appareil répondra aux boutons sur lesquels vous avez appuyé sur le contrôleur. Pour tester la connectivité, maintenez enfoncé n'importe quel bouton de votre appareil et assurez-vous qu'ils apparaissent dans le volet des préférences. Une fois que vous confirmez qu'il est associé, vous êtes prêt à partir.

Comment connecter la manette Xbox One à Mac

Contrôleur Xbox One S

Si vous possédez une manette Xbox One S plus récente et compatible Bluetooth, vous pouvez la connecter sans matériel ni logiciel supplémentaire:

  1. Appuyez sur le bouton de paire sur la crête du contrôleur.
  2. Dirigez-vous vers le menu Apple et appuyez sur Préférences système, puis appuyez sur Bluetooth.
  3. Cliquez sur "Associer" dans la liste intitulée Télécommande sans fil.

Voilà! Si le jeu ne dispose pas de commandes de remappage, vous devez coupler votre manette via un câble micro-USB.

Partie 2: Configuration des fonctionnalités de votre manette Xbox

Une fois que votre manette Xbox One se couple avec succès, modifiez les options pratiques pour rester dans le siège du conducteur et utiliser l'appareil facilement.

Allez à la première page pour modifier le fonctionnement du joystick de manière discriminatoire. L'option principale est de retourner l'axe X / Y sur l'un ou l'autre des bâtons pour certains jeux. En termes simples, inverser les commandes implique d'appuyer sur le support du manche vers le bas comme un simulateur de vol.

Chaque bâton contient des paramètres séparés; vous devez les configurer séparément. Dans l'onglet adjacent, "Reliure», Il relie chaque commande à sa fonction principale. Cette page vous permet de prédéterminer des actions pour chaque bouton.

L'onglet «Avancé» vous permet de calibrer les bâtons de l'appareil pour réparer les zones mortes. Si vous rencontrez des difficultés avec la sensibilité, cochez "Normaliser" pour égaliser la courbe de sortie. Vous pouvez également activer ou désactiver le pilote.

Manette Xbox One non détectée sur Mac OS Mojave 10.15.5

Certains utilisateurs de Mac OS Mojave 10.15.5 ont signalé que l'appareil n'est pas répertorié dans le volet Préférences. Cela se produit après le téléchargement du pilote. Vous pouvez résoudre le problème en suivant ces étapes:

  1. Accédez au Terminal et exécutez-le avec le pilote autorisé dans Préférences système> Sécurité et confidentialité> Général. Vous devez le faire avant que l'alerte ne disparaisse après 30 minutes.
  2. Une fois que vous autorisez kext, les futurs processus de chargement provoqueront la réapparition de l'interface utilisateur d'approbation sans déclencher une autre alerte utilisateur. Vous pouvez lancer une charge kext en reconnectant l'appareil ou en exécutant: sudo kextutil /Library/Extensions/360Controller.kext

L'interface utilisateur d'approbation ressemble à ceci:

Interface utilisateur d'approbation

Bluetooth

Si les pilotes Bluetooth ont un problème ou un conflit, essayez de détacher le périphérique et de vous reconnecter après quelques secondes pour corriger ce bogue.

Partie 3: Alternatives pour la manette Xbox One

Sony DualShock 4

Alors que le contrôleur Xbox One est l'un des meilleurs favoris, d'autres joueurs bavent sur le Sony DualShock 4. Il a un design unique et son idéal pour les jeux Mac. Il est facile à utiliser et fonctionne efficacement. Il offre une sensation de confort, intègre des bâtons analogiques côte à côte et présente des matériaux légers pour les sessions de marathon.

Contrôleur de vapeur

Steam est un roi parmi les joueurs PC, mais les utilisateurs de Mac sont devenus friands de ce contrôleur à mesure que de plus en plus de jeux descendent sur le brochet. Il est conçu pour créer le meilleure expérience de jeu avec clavier ou souris avec un contrôleur. Il propose de nombreux jeux et un support Mac sans faille.

Contrôleur de vapeur

Astuce Mac: optimisez Mac pour les applications de jeux et gourmandes en ressources avec Mac Cleaner

iMyMac PowerMyMac élimine le désordre qui s'accumule au fil du temps pour un disque dur soigné qui vous offre une meilleure expérience de jeu. Si vous avez un Mac lent et bondé, cette application de nettoyage sert de carburant pour fusée. Il est conçu avec une technologie intelligente qui s'étend sur votre système pour supprimer les fichiers volumineux ou obsolètes, les contenus redondants et les traces d'applications désinstallées.

Il est efficace de ranger votre Mac avec une détection rapide et précise de l'encombrement. Il met tout sous le microscope et demande toujours votre autorisation avant de supprimer quoi que ce soit. Ne laissez pas les déchets accaparer la mémoire, la RAM de votre machine et ronger le stockage, installez Mac Cleaner pour le meilleur des deux mondes.

Essai Gratuit

Partie 4: En conclusion

Maintenant que vous savez comment connecter la manette Xbox One à Mac, je vous invite à sortir toutes les astuces de votre sac et à mettre votre finesse à l'épreuve. Cependant, il n'y a pas de support natif pour le treillis et seul un logiciel propriétaire déclenche le contrôleur sur macOS. Il vous permet de jouer avec style et de traire vos jeux préférés pour tout ce qu'ils valent.

Suivez ces étapes simples et rapides pour contourner les procédures de configuration compliquées. Cet article a-t-il été utile? Nous espérons que oui.