Les gros fichiers peuvent ralentir votre Mac. Lorsque votre Mac ralentit, vous allez avoir des difficultés. Cela ne fonctionnera tout simplement pas bien pour vous. Vous allez perdre beaucoup de votre temps productif avec un Mac lent. Vous devrez vous débarrasser de ces gros et gros fichiers qui ralentissent votre Mac.

La question est, comment trouvez-vous ces fichiers? Bien, vous pouvez. Continuez à lire pour apprendre comment trouver les plus gros fichiers sur votre Mac.

Guide de l'articlePartie 1. Il est important de trouver les plus gros fichiers sur votre Mac Partie 2. Trois façons de trouver les fichiers les plus volumineux sur votre MacPartie 3. En conclusion

Les gens ont également lu:Comment trouver et supprimer des fichiers dupliqués DropboxSupprimer des fichiers verrouillés sur Mac pour résoudre le problème ne peut pas vider la corbeille

Partie 1. Il est important de trouver les plus gros fichiers sur votre Mac

Savez-vous comment trouver les plus gros fichiers sur votre Mac? Savoir comment le faire signifie que vous pouvez le faire en quelques secondes seulement. S'il vous faut beaucoup de temps pour trouver les plus gros fichiers sur votre Mac, vous ne savez tout simplement pas comment le faire.

Cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps pour trouver les plus gros fichiers sur votre Mac. Si cela vous prend beaucoup de temps, il y a de fortes chances que vous deveniez trop paresseux pour le faire. Vous ne pouvez pas vous permettre de chercher paresseux les fichiers les plus volumineux sur votre Mac. Tu dois savoir comment trouver les plus gros fichiers sur votre Mac afin que vous puissiez éventuellement les supprimer pour libérer beaucoup d'espace. Si vous ne le faites pas, votre Mac ne fonctionnera pas bien pour vous.

Partie 2. Trois façons de trouver les fichiers les plus volumineux sur votre Mac

Si votre Mac ralentit, il y a de fortes chances que votre lecteur soit plein. Vous voulez savoir quels sont les gros fichiers prenant tellement de place sur votre Mac. Vous pouvez utiliser n’importe laquelle de ces options pour trouver ces gros fichiers cachés sur votre Mac.

Option 1. Utilisez PowerMyMac pour rechercher les fichiers les plus volumineux sur votre Mac

La bonne chose à propos de la recherche de ces gros fichiers sur votre Mac est que vous pouvez également accélérer votre Mac. C'est là que le iMyMac PowerMyMac est utile pour vous. Il suffit de quelques clics pour trouver ces gros fichiers. Vous pouvez trouver et nettoyer votre Mac instantanément avec le PowerMyMac. Vous pouvez faire des choses plus productives si vous laissez le PowerMyMac trouver ces gros fichiers qui ne font que ralentir votre Mac. C'est facile à utiliser. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

Voici comment trouver les fichiers les plus volumineux sur votre Mac, étape par étape:

Étape 1. Allez visiter le site Web iMyMac.

Étape 2. Téléchargez et installez le PowerMyMac

Étape 3. Sélectionnez Grands et anciens fichiers pour analyser les gros fichiers.

Étape 4. Sélectionnez les gros fichiers que vous souhaitez nettoyer.

Passons maintenant aux étapes détaillées.

Étape 1. Allez visiter le site Web iMyMac

Cliquez sur ce lien pour visiter le site Web iMyMac. Vous verrez le PowerMyMac dans le menu ci-dessus. Clique dessus.

Visitez le site Web iMyMac

Étape 2. Téléchargez et installez le PowerMyMac

Vous pouvez essayer le PowerMyMac en cliquant sur le Essai Gratuit bouton. Une fois que vous avez fini de le télécharger sur votre Mac; installez-le et lancez-le pour trouver les fichiers les plus volumineux.

Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!

Étape 3. Sélectionnez Grands et anciens fichiers pour analyser de gros fichiers

Jetez un œil au panneau gauche du PowerMyMac. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyiez Fichiers volumineux et anciens et cliquez dessus. Frapper le balayage bouton au milieu de l'écran. Après cela, vos plus gros fichiers apparaîtront à l'écran.

Sélectionnez les fichiers volumineux et anciens pour analyser des fichiers volumineux

Étape 4. Sélectionnez les gros fichiers que vous souhaitez nettoyer

Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez nettoyer, puis cliquez sur le bouton Avis bouton. Une fois que vous avez fait cela, les gros fichiers sont instantanément supprimés.

Sélectionnez les gros fichiers que vous souhaitez nettoyer

Option 2. Faites une recherche manuelle pour localiser les fichiers les plus volumineux

  1. Créez une nouvelle fenêtre du Finder. Utilisez la commande et la flèche vers le haut pour accéder au dossier Accueil.
  2. Appuyez sur Commande F pour trouver. Cependant, ne tapez rien dans le champ de recherche. Au lieu de cela, changez les critères. Par conséquent, allez dans le champ qui se trouve en haut à gauche de l'écran. Cliquez sur le premier champ et choisissez Autre.
  3. Rechercher Taille dans la prochaine fenêtre pop-up. Vous pouvez le faire en tapant la taille du mot dans le champ de recherche en haut à droite de la fenêtre contextuelle.
  4. Cochez la case correspondant à la taille du fichier.
  5. Clique sur le OK bouton dans la partie inférieure de la fenêtre contextuelle.
  6. Placez votre curseur en haut à gauche de l'écran et choisissez est supérieure sur le deuxième champ (celui à côté du fichier où il est écrit Taille du fichier)
  7. Choisissez GB sur le troisième champ et tapez 5GB. Les fichiers correspondant à ce critère apparaissent immédiatement à l’écran. Vous pouvez modifier le nombre de champs GB pour trouver des fichiers plus volumineux et obtenir une nouvelle liste de fichiers.
  8. Regardez la liste. Sur le côté droit, vous verrez le nom de tous vos fichiers. En face de la Nom de vos fichiers, vous verrez la taille et le Genre du fichier.
  9. Triez la liste par taille si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire en sélectionnant Taille sur le côté droit de l'écran. Vous pouvez également le faire par nom si vous le souhaitez. Vous pouvez également inverser l'ordre de la liste si vous le souhaitez.
  10. Utilisation Commande R pour passer directement au fichier le plus volumineux que vous recherchez. La Command R vous emmène directement à l’emplacement du plus gros fichier que vous avez sur votre Mac.

Recherche manuelle pour localiser les fichiers les plus volumineux

Option n ° 3. Utilisation de Sierra

Cette option suivante fonctionne bien si vous utilisez Sierra.

  1. Allez dans le menu Apple.
  2. Sélectionnez sur À propos de ce Mac.
  3. Cliquez sur Rangement dans la barre de menus supérieure de la fenêtre contextuelle.
  4. Examinez les lecteurs connectés sous Stockage. Vous verrez la quantité d'espace occupée par vos différents lecteurs.
  5. Clique sur le Gérer bouton que vous voyez sur la droite.
  6. Jetez un coup d'œil aux catégories sur le côté gauche de l'écran. Par exemple, si vous cliquez sur Documents, vous pourrez voir certains des plus gros documents que vous avez sur votre Mac. Si vous souhaitez supprimer un fichier volumineux, vous pouvez continuer et le supprimer directement sur cette fenêtre.

Utiliser la Sierra

Partie 3. En conclusion

Vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher de gros fichiers sur votre Mac, n'est-ce pas? Il n’est pas nécessaire de passer autant de temps à rechercher des fichiers volumineux et inutiles qui ralentissent simplement votre Mac. Économisez une partie de votre temps précieux avec l'iMyMac PowerMyMac.

Avez-vous trouvé les plus gros fichiers sur votre Mac et nettoyé votre Mac récemment? Partagez avec nous quelques conseils et astuces.