Dès que le PremierOpinion se déplace à l'intérieur de votre appareil, le logiciel polluera vos navigateurs Internet tels que Internet Explorer, Firefox et Google Chrome sans votre autorisation. Soyez prudent car ce logiciel peut réviser la page d'accueil que vous utilisez ou il peut changer votre zone URL et induire différentes révisions sur chacune de vos applications de navigateur Internet.

Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac? La réponse est ici avant que vous vous rendiez compte plus tard que l'activité de navigation de la victime augmentera avec les publicités indésirables qui sont généralement remplies d'offres pour participer à plus d'une enquête. En fait, en cliquant sur ces publicités, vous découvrirez que vous êtes sur des sites Web suspects qui pourraient être utilisés pour disperser les applications improbables qui doivent être supprimés comme certains logiciels publicitaires, des pirates de l'air ou peut-être des virus dangereux.

Alors, comment supprimer PremierOpinion de mon Mac? Lisez ci-dessous et en savoir plus sur cette application.

Guide de l'articlePartie 1. Qu'est-ce que PremierOpinion sur mon Mac?Partie 2. Comment PremierOpinion est-il arrivé sur mon ordinateur?Partie 3. Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac?Partie 4. Comment empêcher vos navigateurs contre les plug-ins dangereux?Partie 5. Conclusion

Partie 1. Qu'est-ce que PremierOpinion sur mon Mac?

Le PremierOpinion est une affliction de logiciel espion avec une stratégie de logiciel publicitaire qui a les additifs d'origine pour autoriser l'application à démarrer régulièrement chaque fois que la victime tente de fermer l'application. Cette application contenait un économiseur d'écran irréel pour votre ordinateur Mac. De plus, il fait référence à OpinionSpy. Il contenait également de nombreux assemblages infectés. Jusqu'à présent, les compétences générales de cette version n'ont été publiées par aucune organisation de protection. Cependant, l'ancien PremierOpinion a été déclaré avoir des compétences de porte dérobée, ce qui signifie qu'il y a un humain derrière cela et essaie d'entrer dans les systèmes infectés. Il est possible que la nouvelle édition ait des capacités identiques à l'ancienne version.

Les utilisateurs grognent ce logiciel, alors écrivons un résumé dans lequel nous pouvons vous donner une idée de ce qu'est vraiment cette application informatique, et pourquoi elle s'appelle PUP ou le programme potentiellement indésirable et comment vous pouvez la désinstaller et vous en débarrasser hors de votre système lorsque vous l'avez installé dans votre appareil. Donc, pour éviter et supprimer cette application, vous devez en savoir plus Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac? complètement.

PremierOpinion sur Mac

PremierOpinion est-il un virus?

Cette application insiste pour qu'ils aident les clients dans des demandes explicites sur leurs avantages et leurs produits en participant à des recherches ou à des enquêtes en ligne. Les joueurs ont la chance de convaincre les autres en même temps qu'ils peuvent gagner des prix en argent, des cartes à jouer ou des admissions au tirage au sort. Cette fonctionnalité peut également sembler valide, mais vous devez être conscient que l'application PremierOpinion est classée comme logiciel publicitaire ou logiciel indésirable car elle affiche des enquêtes et des publicités sur de nombreux sites Web d'achat.

Les clients ont déclaré que ce plugin de navigateur avait été modifié pour connecter les navigateurs Internet sans l'autorisation de l'utilisateur. Les développeurs de cette application embauchent un logiciel par technique de publicité et de marketing et il est appelé «regroupement» pour la distribution. En savoir plus sur plus de détails sur la façon de supprimer PremierOpinion de mon Mac.

Partie 2. Comment PremierOpinion est-il arrivé sur mon ordinateur?

Les professionnels de la cybersécurité ont classé PremierOpinion comme une application potentiellement indésirable. D'autres l'ont appelé spyware. Il fonctionne exactement comme les autres logiciels espions impopulaires. Il prend le navigateur Internet, insère des publicités telles que des liens, des pop-ups, des fanions et propose plus d'une invitation à participer à des enquêtes et à livrer la tentative de logiciel. Mais, à cause de ces programmes agissant légalement, les gens se trompent en contestant les sondages ou même les offres de logiciels sont réelles. Attendez-vous à ce que la publicité soit le résultat immédiat de l'installation du PremierOpinion.

Parce que tout le monde n'est pas au courant de l'adware ou même entendu parler du spyware. Contrairement aux logiciels malveillants, dont les gens sont conscients, les logiciels espions sont considérés comme plus inoffensifs ou peu populaires. Il y a plus de variantes de cette application qui se répandent sur le net, ce qui rend la navigation sur Internet horrible. Ou donner au Web une expérience négative. Ce programme est plus risqué car il recueille le mot de passe, les données d'achat et les informations du navigateur pour l'utilisateur utilisant cette application. Par cette activité, il est possible que cela puisse être utilisé comme une propriété sur Internet sombre et donc s'attendre à ce que vos informations soient piratées par ces personnes.

Conseil: vous aurez peut-être besoin outils pour supprimer les logiciels espions pour une meilleure protection de votre Mac, il suffit de vérifier le lien fourni pour en choisir un fiable.

Partie 3. Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac?

Cette méthode manuelle sur Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac peut être difficile en raison des étapes et des nombreux paquets utilisés pour supprimer ce programme. Nous écrivons de cette manière pour fournir des directives spécifiques et faciles à identifier que nous pouvons tous utiliser pour nous débarrasser de ce programme sans frais. Vous devez suivre toutes les étapes dans le bon ordre. Lorsque vous avez des préoccupations ou des questions, vous pouvez vous arrêter et demander de l'aide. Ces directives supprimeront l'application malveillante éventuellement installée sur votre appareil.

  1. Accédez à l'application Finder sur votre appareil. Et cliquez pour le lancer.
  2. Cliquez sur Applications dans le panneau de gauche.
  3. Localisez l'application négative et supprimez-la.
  4. Dans l'écran Applications, vous remarquerez la liste des applications installées sur votre appareil. Faites défiler le répertoire jusqu'à ce que vous trouviez l'application PremierOpinion et cliquez avec le bouton droit sur cette application. Cliquez ensuite pour le déplacer vers la corbeille.

L'application peut avoir différents noms sur votre appareil. Mais si vous ne parvenez pas à localiser l'application, passez à l'étape suivante.

  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la corbeille, puis choisissez Vider la corbeille. Il s'agit de supprimer les quantités de la corbeille, contenant le programme que vous placez dans la corbeille.

Les pirates de l'air peuvent ajouter un engin sur la barre de menu de l'application. Lorsque vous remarquez que l'application PremierOpinion dans le coin droit du menu, cliquez dessus puis choisissez Fermer.

  1. Cliquez sur l'écran du bureau pour vous assurer que vous êtes dans l'application Finder,
  2. Sélectionnez Aller puis Aller au dossier et tapez cette commande: /Users/Shared/
  3. Dans le dossier partagé, supprimez les fichiers et les dossiers.

Supprimer le dossier partagé

Les pirates de l'air créent également une stratégie de groupe sur votre appareil. donc avant de devoir annuler les modifications.

  1. Allez dans les Préférences Système.
  2. Cliquez sur Profils
  3. Il existe une liste qui comprend l'élément AdminPrefs. Choisissez-le puis cliquez sur le contrôle de suppression «-» situé dans le coin gauche.

Voici quelques-unes de la liste des extensions malveillantes.

MacVX (et des variantes comme MacVaX) MacSaver, MacCaptain, SaveOnMac, Extended protection, MacPriceCut, Mac Global Deals ou MacDeals, MacSmart Best, MacSter, MacXcoupon, Video download helper, Shop Brain (ou des variantes comme SShoP Brain), PalMall, News Ticker Remover, MacShop, Shopper Helper Pro, ArcadeYum, Photo Zoom, FlashFree ou GoldenBoy.

Supprimons maintenant les extensions de cette application pour terminer sur Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac.

"safari".

  1. Accédez aux préférences de Safari.
  2. Vérifiez la page d'accueil Cliquez sur l'onglet Général pour voir la bonne page d'accueil que vous utilisez.
  3. Cliquez sur les tracts
  4. Localisez puis supprimez toutes les extensions.

Supprimer les extensions Safari

Chrome

  1. Ouvrez les paramètres de Chrome.
  2. Cliquez sur Advance
  3. Dans cette catégorie, cliquez sur Réinitialiser.
  4. Après avoir cliqué sur le bouton de réinitialisation, confirmez-le.

Firefox

  1. Allez dans le menu principal du navigateur cliquez sur le bouton Aide.
  2. Cliquez ensuite sur les informations de dépannage ou tapez simplement about: support dans la barre d'adresse du navigateur Firefox.
  3. Cliquez sur Actualiser Firefox situé dans le coin supérieur droit de l'écran d'affichage des informations de dépannage.
  4. Confirmez le processus et cliquez sur Terminer une fois que vous avez terminé les étapes.

Et vous avez terminé. Vous résolvez maintenant le problème sur Comment supprimer complètement PremierOpinion de mon Mac en utilisant la méthode manuelle.

Partie 4. Comment empêcher vos navigateurs contre les plug-ins dangereux?

Votre appareil Mac est plus sûr que tout autre appareil pendant une longue période. Il est définitivement sécurisé, selon ce que nous avons mentionné auparavant, les Mac sont généralement attaqués par un adware et les programmes potentiellement indésirables ou le PUP qui peuvent endommager votre appareil. Oui, l'appareil Mac peut être infecté par des virus et affecter vos fichiers et données sensibles sur votre appareil.

Afin de protéger votre navigateur de ces plugins dangereux, nous vous suggérons d'utiliser le iMyMac PowerMyMac. Cela fera tout le travail pour vous de protéger votre appareil contre les plugins dangereux en quelques clics. Voici ce qu'il faut faire pour empêcher vos navigateurs d'accéder au plug-in dangereux. Utilisez la fonction de confidentialité de l'iMyMac PowerMyMac, cela améliorera l'expérience en ligne de votre navigateur, vous permettra d'effacer les preuves de confidentialité et de protéger vos données privées confidentielles sur votre appareil Mac.

La fonction de confidentialité de cet iMyMac PowerMyMac effacer les cookies, des informations d'historique et d'autres fichiers privés de vos navigateurs comme IE, Chrome, Oprea, Firefox, Safari, etc. L'ensemble du logiciel fonctionnera rapidement, prend en charge le navigateur, nettoie les différents cœurs et prend en charge les multiples langues de votre navigateur . Un outil indispensable pour protéger votre navigateur des plugins dangereux.

Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!

  1. Téléchargez et installez l'iMyMac PowerMyMac sur votre appareil.
  2. Choisissez la fonction de confidentialité.
  3. Analysez la fonction de confidentialité pour vérifier le résultat de l'analyse.
  4. Cliquez sur le bouton Afficher pour vérifier le résultat.
  5. Choisissez le fichier que vous souhaitez nettoyer et cliquez sur le bouton Nettoyer, puis attendez que le processus de nettoyage soit terminé.

Empêcher vos navigateurs contre les plug-ins dangereux

Et voilà, vous nettoyez maintenant tous les fichiers indésirables que vous avez sur votre appareil Mac à l'aide de l'iMyMac PowerMyMac.

Partie 5. Conclusion

Vous supprimez maintenant avec succès l'application suspectée sur votre Mac. Faites maintenant votre part pour protéger votre Mac de toute application indésirable. Ne téléchargez et n'installez jamais d'applications non approuvées sur votre appareil. Et si vous souhaitez télécharger une application, accédez au magasin de confiance ou achetez uniquement dans l'Apple Store. Le meilleur endroit pour acheter une application est dans le Magasin d'applications Mac.

Assurez-vous d'avoir numérisé les lecteurs flash correspondants avant de les ouvrir ou de transférer les documents que vous avez sur votre appareil. Et assurez-vous que vous avez installé un outil antivirus fiable pour votre appareil Mac. Dans les circonstances douteuses où votre appareil Mac est infecté, assurez-vous d'appliquer et d'utiliser le iMyMac PowerMyMac cela vous permettra de supprimer tous les historiques de suivi suspects des navigateurs de votre appareil. Et vous résolvez maintenant complètement le problème sur Comment supprimer PremierOpinion de mon Mac.