La désinstallation d'Undertale n'est vraiment qu'un exemple d'une situation qui peut causer beaucoup de problèmes aux utilisateurs ; ainsi, la question se pose : quelle est la meilleure façon de se débarrasser du jeu sur un Mac, étant donné qu'il est de notoriété publique que supprimer des jeux d'un ordinateur peut souvent être une tâche difficile ?
Suite à cela, nous aborderons quelques approches de désinstallation efficaces que nous allons utiliser pour désinstaller Undertale sur Mac. Pour s'assurer que les utilisateurs le font correctement, ils doivent lire et suivre les instructions ci-dessous.
Contenus : Partie 1. Comment désinstaller automatiquement Undertale sur Mac ?Partie 2. Comment désinstaller manuellement Undertale sur Mac ?Partie 3. Qu'est-ce qu'Undertale ?Partie 4. Conclusion
Partie 1. Comment désinstaller automatiquement Undertale sur Mac ?
Il existe plusieurs services de désinstallation de logiciels hautement développés disponibles sur Internet, et ils vous aideront à gérer instantanément la suppression du logiciel. En plus de la méthode la plus traditionnelle pour supprimer des applications du Mac, il semble y avoir beaucoup plus de bonnes alternatives disponibles pour vous aider à terminer le processus de suppression d'une manière plus efficace.
iMyMac PowerMyMac fait partie des outils de désinstallation experts sur Mac OS X qui peuvent vraiment vous aider à désinstaller complètement Undertale sur Mac sans causer de problèmes supplémentaires. Si vous utilisez ce programme, vous n'aurez pas à vous soucier des complications.
- Une fois le programme lancé, accédez à la page d'accueil et choisissez App Uninstaller de la liste des options.
- Sélectionnez le SCAN dans le menu pour effectuer une recherche qui examinera tous les programmes de votre système.
- Choisir Sous-titre ou tout autre programme que vous ne souhaitez pas utiliser à l'avenir, puis confirmez votre sélection.
- Pour vous débarrasser de tout, y compris les fichiers qui y sont attachés, vous devez cliquer sur le "NETTOYER" bouton.
- Quand c'est fait, l'écran affichera les mots "Nettoyé Terminé".
Avec ce programme de désinstallation puissant, vous pouvez supprimer facilement Powerpoint, et Word appartenant au logiciel qui génère toujours facilement des fichiers superflus à partir de Mac.
Partie 2. Comment désinstaller manuellement Undertale sur Mac ?
- Comment supprimer manuellement Undertale de Mac ?
Les utilisateurs ont la possibilité, avec le système d'exploitation Windows, de supprimer manuellement des fichiers en les faisant glisser vers le Dossier Corbeille. Cependant, sous Mac OS X, l'exécution de cette tâche ne vous aide pas seulement à supprimer un fichier ; il supprimera également le logiciel de votre appareil. En conséquence, vous avez la possibilité de supprimer Sous-titre depuis votre ordinateur de la manière suivante :
- Pour commencer, fermez l'application si elle est actuellement active en faisant un clic droit sur son icône dans le Dock puis en sélectionnant "Forcer à quitter" dans le menu contextuel.
- Après avoir sélectionné Go et Demandes dans le menu déroulant, accédez au Sous-titre option.
- L'icône d'Undertale doit être glissée vers le Corbeille, donc si vous y êtes invité, vous devez fournir vos informations d'identification.
Suite à cela, le package d'application pour Undertale sera supprimé du Mac afin que vous puissiez désinstaller Undertale sur Mac. Si vous voulez le supprimer complètement, faites un clic droit dessus Corbeille icône, et sélectionnez le Vider la corbeille... option dans le menu contextuel.
Même ainsi, cela ne signifie pas vraiment qu'il a été complètement retiré de l'appareil. En effet, en plus du package de l'application, ceux certains fichiers d'Undertale étaient conservés dans ces autres emplacements sur cet appareil.
Les utilisateurs devront prendre des mesures supplémentaires pour supprimer ces fichiers de l'ordinateur, car ils ne faisaient pas partie du processus de suppression précédent et n'ont donc pas été influencés par celui-ci.
Il s'agit de différents types de fichiers qui ont été enregistrés dans le répertoire spécifié sur la bibliothèque; par conséquent, vous devrez d'abord lancer la bibliothèque, puis supprimer manuellement tous ces éléments de leurs sous-dossiers respectifs dans la bibliothèque. Il existe quelques autres méthodes pour accéder au dossier de la bibliothèque :
- Après cela, choisissez Go et alors de Médias.
- Frappe le Go bouton, puis choisissez Allez dans le dossier..., et saisissez "
~/library/
", puis sélectionnez le Go Bouton à nouveau.
La liste ci-dessous répertorie les types de fichiers les plus couramment utilisés dans Undertale, chacun pouvant se trouver à une position différente dans le package de l'application :
/Caches/
/Logs/
/Applications Supports/
/Preferences/
/Cookies/
Accédez à ces répertoires pour rechercher les composants connectés à l'application, puis supprimez ces éléments à partir de là.
Si vous supprimez tous les fichiers individuels appartenant à Undertale qui se trouvent dans ces répertoires, vous pourrez désinstaller Undertale sur Mac entièrement à partir de votre appareil.
- Comment supprimer les données de sauvegarde Undertale sur Mac/Windows ?
Sous Windows, saisissez %appdata%
dans le champ de recherche, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier. Cela vous amènera à appdata>roaming
, à quel point vous devrez choisir AppData dans le menu affiché en haut de l'écran. Faites défiler vers le bas, puis double-cliquez UNDERTALE. Supprimez chaque fichier inclus dans le dossier.
Sur Mac OS X, le Économisez données pour Steam et DRM des versions d'Undertale peuvent être trouvées sur ~/Library/Application Support/com.tobyfox.undertale
. Supprimez tous les fichiers ; alors vous êtes prêt à partir.
Partie 3. Qu'est-ce qu'Undertale ?
Toby Fox, un développeur de jeux indépendant, est le créateur d'Undertale, un jeu de rôle (RPG) qui est interopérable avec Windows et Mac OS X et qui peut être chargé et apprécié sur n'importe quelle plate-forme. Undertale est également appelé UnderTale ou UNDERTALE.
Chaque fois que vous téléchargez ou exécutez le programme de jeu sur un appareil, il est extrêmement normal que les utilisateurs rencontrer un problème, et voici les problèmes que les joueurs rencontrent le plus souvent avec Undertale :
- Après l'installation, ils ne peuvent pas jouer au jeu.
- Lorsque vous essayez de jouer à un jeu ou de lancer le PC, des codes d'erreur s'affichent.
- L'application ne peut pas être démarrée et fermée de manière transparente.
En termes de résolution de ces problèmes sur l'appareil, la première étape, qui consiste à désinstaller le programme, est celle qui est utilisée le plus souvent et donne les meilleurs résultats. D'autre part, étant donné qu'il s'agit d'un nouveau produit accessible en ligne et que de nombreux utilisateurs ne connaissent pas Mac OS X, il est possible que la majorité de ces personnes ne sachent pas quoi faire s'ils n'arrivent pas à désinstaller Undertale sur Mac.
Partie 4. Conclusion
Pour de nombreux utilisateurs ordinaires de Mac ayant peu d'expérience et de connaissances technologiques, il est difficile de désinstaller complètement un jeu ou de résoudre un problème qui survient lors de la désinstallation. Par conséquent, il est fortement suggéré de lire le guide si jamais vous avez décidé de désinstaller Undertale sur Mac et tu trouveras ça le programme de désinstallation d'applications professionnelles de PowerMyMac est le meilleur outil à utiliser.