Si vous aimez utiliser des applications de communication comme TeamSpeak, vous savez qu'il est normal de rencontrer des problèmes avec, d'autant plus qu'il a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner. Mais parfois, de tels problèmes se produisent plus fréquemment, c'est pourquoi certains utilisateurs s'énervent et choisissent de désinstaller TeamSpeak sur Mac.
Eh bien, si vous voulez apprendre à supprimer une application de Mac, il vous suffit de lire cet article et de vous renseigner sur les différentes manières. Choisissez-en un et l'application TeamSpeak sera sûrement désinstallée sur votre Mac.
Contenu: Partie 1. Le moyen le plus rapide de désinstaller TeamSpeak sur MacPartie 2. Comment désinstaller manuellement TeamSpeak sur Mac ?Partie 3. Qu'est-ce que TeamSpeak ?Partie 4. Conclusion
Partie 1. Le moyen le plus rapide de désinstaller TeamSpeak sur Mac
Si vous souhaitez découvrir le moyen le plus rapide de supprimer l'application TeamSpeak pour Mac, vous avez certainement trouvé le bon message. Aujourd'hui, vous allez apprendre quel est le meilleur outil de nettoyage que vous pouvez utiliser pour désinstaller des applications sur Mac et accélérer le fonctionnement de votre appareil. Cet outil de nettoyage dont nous parlons est le iMyMac PowerMyMac.
Le PowerMyMac est un outil de nettoyage professionnel doté de nombreuses fonctionnalités. Il peut vous aider à désinstaller plusieurs applications en même temps. Et vous pouvez gagner du temps à trouver Fichiers et caches liés à TeamSpeak un par un car PowerMyMac peut supprimer complètement une application ainsi que ses fichiers associés en quelques clics.
Donc, pour ceux qui souhaitent désinstaller TeamSpeak sur Mac à l'aide de PowerMyMac, suivez simplement ces étapes que nous avons fournies :
- Lancez le PowerMyMac et faites-lui confiance
- Cliquez sur l'étiquette App Uninstaller
- Choisissez des SCAN et attendez que la numérisation s'arrête
- Une fois cela fait, il vous montrera la liste de toutes vos applications et leurs fichiers et caches, recherchez et sélectionnez le TeamSpeak application
- Appuyez sur le NETTOYER bouton (dans la fenêtre de contrôle qui apparaît maintenant)
Vous pouvez maintenant désinstaller TeamSpeak sur Mac avec succès. De plus, le PowerMyMac est un outil puissant qui peut vous aider à faire fonctionner votre ordinateur plus rapidement tout en conservant ses excellentes performances et son énorme espace de stockage. Ce n'est pas seulement limité à vous aidant à désinstaller les logiciels difficiles à supprimer et à supprimer les applications ou les programmes antivirus dangereux, mais il possède également d'autres fonctions étonnantes.
Cet outil peut supprimer les fichiers en double/similaires, localiser les fichiers/caches inutiles, supprimer définitivement les fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser définitivement et également effacer votre historique de navigation pour protéger votre Mac. De plus, il peut optimiser votre Mac et le faire fonctionner plus rapidement tout en libérant plus d'espace pour les nouveaux fichiers.
Partie 2. Comment désinstaller manuellement TeamSpeak sur Mac ?
Après avoir pris connaissance des fonctionnalités étonnantes et du processus rapide de l'iMyMac PowerMyMac, je suis sûr que nous vous avons finalement convaincu de l'utiliser. Mais si vous avez encore besoin d'un petit coup de pouce, pourquoi ne pas essayer de voir la manière manuelle de désinstaller des applications comme TeamSpeak sur votre Mac.
Cette méthode vous montrera un processus très long mais peut toujours désinstaller efficacement TeamSpeak sur Mac.
Voici les guides et les étapes :
Comment supprimer un compte TeamSpeak avant de le supprimer ?
La suppression de votre compte TeamSpeak supprimera définitivement toutes les données liées au compte du serveur TeamSpeak, y compris toutes les données que vous avez synchronisées avec votre compte à partir du logiciel client, et vous ne pourrez pas récupérer ces données après la suppression.
Vous devrez contacter le service client officiel de Teamspeak pour supprimer le compte, et afin de vérifier la demande de suppression, vous devrez également fournir l'adresse e-mail correspondante, dont les détails peuvent être trouvés en allant sur son site Web d'assistance.
Comment désinstaller manuellement TeamSpeak sur Mac ?
- Tout d'abord, fermer l'application TeamSpeak et terminez tous les processus pour que la désinstallation s'exécute avec succès
- Open Dock > Finder > Demandes
- Faites glisser l'icône TeamSpeak versCorbeille
- Cliquez sur Finder à nouveau et sélectionnez Go et choisissez Aller au dossier
- Les fichiers de préférences, les caches et les plugins doit également être supprimé si vous souhaitez désinstaller complètement TeamSpeak sur Mac.
- Vous pouvez accéder à ces dossiers
~/Users/your user name/.ts3client/, ~/Library/Preferences/, ~/Library/Save Application States/, ~/Library/PreferencePanes/, ~/Library/Application Support/, ~/Library/Caches/
puis sélectionnez tous les fichiers liés à TeamSpeak et faites-les glisser à nouveau vers votre Corbeille - Ensuite Vider la corbeille... et redémarrez votre Mac
C'est la manière manuelle de désinstaller TeamSpeak sur votre Mac. Et bien que cela puisse vous prendre beaucoup de temps, au moins cela ne laissera aucun résidu sur votre appareil.
Partie 3. Qu'est-ce que TeamSpeak ?
Pourquoi la plupart des utilisateurs ont tendance à désinstaller TeamSpeak sur Mac ?
Quant à ceux qui aiment communiquer avec d'autres personnes, la plupart d'entre vous ont probablement entendu parler de TeamSpeak, MyTeamSpeak ou TeamSpeak3, en particulier pendant la pandémie, TeamSpeak a gagné des tonnes d'utilisateurs.
Ce logiciel est utilisé par de nombreux employés de bureau, en particulier les entreprises de service client, car il leur permet de communiquer avec leurs coéquipiers et de travailler ensemble même dans le confort de leur foyer.
Maintenant, TeamSpeak est vraiment génial et très efficace pour fournir un excellent service à tous ses utilisateurs. Mais, après un certain temps, de nombreux utilisateurs ont réalisé que TeamSpeak avait commencé à développer des problèmes avec leur système. La plupart passe par certains bugs audio, ou l'application se bloque soudainement. Certains utilisateurs constatent même que l'application ne se connecte pas à Internet ou devient muette pendant un appel.
Même si TeamSpeak est vraiment génial, l'un des moyens de résoudre ses problèmes est de désinstaller TeamSpeak sur Mac et faites-le réinstaller un peu plus tard pour actualiser ses données et son cache. De nombreux utilisateurs qui ont essayé cette méthode ont constaté que TeamSpeak a recommencé à fonctionner parfaitement. Alors, qu'est-ce qu'un peu de commodité de désinstallation par rapport à ne plus vraiment l'utiliser, n'est-ce pas?
Partie 4. Conclusion
Après avoir lu tous les mots que nous avons écrits ci-dessus, nous sommes sûrs que vous avez maintenant beaucoup de connaissances sur l'utilisation des différentes façons de désinstaller l'application sur Mac.
Vous pouvez utiliser la méthode longue et manuelle qui est très efficace mais peut prendre beaucoup de temps et vous fournira de nombreuses étapes avant de pouvoir supprimer complètement TeamSpeak.
Ou vous pouvez simplement télécharger et installer le logiciel PowerMyMac sur votre ordinateur et désinstaller TeamSpeak sur Mac en utilisant son App Uninstaller fonctionnalité. Cet outil est également très rapide, efficace et sûr à utiliser.