Un serveur Siphon peut être inséré dans le processus, qui est déjà en cours à l'aide du programme OSX connu sous le nom de SyphonInject. Vous devez noter que le SyphonInject n'est pas vraiment un malware, malgré le fait qu'il semble en être un.

Cependant, certains utilisateurs peuvent ne plus utiliser cette application ou avoir des problèmes avec celle-ci. C'est pourquoi ils optaient souvent pour désinstaller SyphonInject sur Mac. Avec l'aide de cet article, vous apprendrez différentes façons de se débarrasser des applications et en savoir plus sur SyphonInject.

Contenu: Partie 1. Qu'est-ce que SyphonInject ?Partie 2. Comment désinstaller manuellement SyphonInject sur Mac ?Partie 3. [Recommandé] Désinstaller automatiquement SyphonInject sur MacPartie 4. Conclusion

Partie 1. Qu'est-ce que SyphonInject ?

Que signifie exactement le terme "SyphonInject OBS"? Est-il sans risque d'utiliser SyphonInject sur un Mac? Divers programmes basés sur OBS sont capables d'échanger des images entre eux en temps réel à l'aide de SyphonInject, qui est un logiciel open source et s'exécute sur Mac OS X. Cela La technologie permet soit la vidéo à pleine fréquence d'images, soit l'image fixe.

Cette application pour macOS OBS utilise Scripting Additions ou mach_override, mach_inject et JRSwizzle pour introduire les serveurs Siphon dans le processus en cours d'exécution. Seuls les programmes qui utilisent OpenGL pour leur rendu pourront utiliser cette fonctionnalité.

Comment désinstaller SyphonInject sur Mac

Pourquoi certaines personnes veulent désinstaller SyphonInject sur Mac ? Dans une large mesure, en utilisant SyphonInject est sans risque. Cependant, une fois qu'Apple a lancé Mac OS Big Sur 10.15 ainsi que Mojave 10.14, SyphonInject a cessé de fonctionner efficacement.

En effet, Apple a fermé la faille, ce qui a permis aux modifications de script dans les fichiers globaux de se recharger avec n'importe quel processus. Sa seule méthode pour contourner cette restriction est de désactiver SIP dans Mojave, ce qui serait un choix à éviter.

Si vous réalisez que vous n'avez pas besoin de SyphonInject, vous pouvez découvrir comment supprimer SyphonInject de Mac en lisant l'article fourni.

Partie 2. Comment désinstaller manuellement SyphonInject sur Mac ?

L'utilisation de l'option Glisser-déposer est tout ce qui est nécessaire pour supprimer des programmes logiciels sur macOS. Cependant, la réalité est que l'utilisation de cette méthode standard pour supprimer les applications Mac laissera une quantité importante de logiciels indésirables inutilisés sur l'ordinateur.

Pour commencer le processus de désinstallation complète de SyphonInject sur Mac, suivez les instructions fournies ci-dessous.

  1. Naviguez vers le Finder, Puis sélectionnez Go> Ressources à partir de la barre de menu du Finder.
  2. Trouvez l'icône symbolisant l'écran d'expérience, puis double-cliquez dessus.
  3. Dans le volet principal de l'écran Activityhome, recherchez l'entrée pour SyphonPayload, SyphonInject, CEF et CEF Helper, sélectionnez-les, puis cliquez sur Quittez le processus.
  4. Retour à la Finder puis sélectionnez Go > Applications à partir de l'option déroulante dans la barre de menus du Finder. Localisez l'icône de SyphonInject, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Continuer vers Corbeille option dans le menu contextuel. Si la saisie d'un mot de passe utilisateur est requise, vous devez le faire.
  5. Ensuite, maintenez la touche de choix enfoncée pendant que le Finder Go option est sélectionnée. Choisir la Collection opter.
  6. Recherchez tous les dossiers portant les noms suivants, puis faites-les glisser vers le Poubelle: zakk.lol.SyphonInject.bom (dans le dossier des reçus); zakk.lol.SyphonInject.plist (dans le dossier des reçus)
  7. Vous pouvez également utiliser la ligne de commande "rm" dans terminal pour supprimer les fichiers et dossiers SyphonInject précédents.

Désinstaller manuellement SyphonInject sur Mac

Partie 3. [Recommandé] Désinstaller automatiquement SyphonInject sur Mac

Comme vous l'avez vu, cela peut prendre près de 30 minutes pour se débarrasser manuellement de SyphonInject. iMyMac PowerMyMac est de niveau professionnel Mac App Uninstaller programme qui peut aider les utilisateurs à supprimer des applications difficiles comme SyphonInject OBS du Mac et d'autres applications difficiles.

Obtenez un essai gratuit maintenant!

En plus d'avoir une fonction de désinstallation, il possède également des fonctionnalités qui aident à nettoyer le système. Certains d'entre eux sont Junk Cleaner, Duplicate Finder, Shredder, Large & Old Files Finder, et plus encore. Le logiciel peut optimiser votre système, ce qui aide à maximiser les performances de l'appareil.

Ce qui suit est un aperçu complet des étapes nécessaires pour désinstaller SyphonInject sur Mac à l'aide d'iMyMac PowerMyMac.

  1. Une fois le logiciel lancé, rendez-vous sur sa page d'accueil et choisissez App Uninstaller dans le menu pour commencer la procédure de suppression.
  2. Sélectionnez le SCAN option du menu pour effectuer une recherche de tous les programmes actuellement installés sur votre ordinateur.
  3. Vérifiez le logiciel que vous avez choisi, qui devrait être SyphonInject ou peut-être une autre application que vous n'aimez pas. Vous pouvez facilement découvrir le logiciel en saisissant son nom dans le champ de recherche.
  4. Pour tout supprimer, y compris tous les fichiers liés à SyphonInject, cliquez sur "NETTOYER."
  5. Un message avec les mots "Nettoyé Terminé" apparaîtra à l'écran une fois terminé.

Désinstaller automatiquement SyphonInject sur Mac

En plus de la notification, vous aurez également la possibilité de voir le nombre de fichiers Spector qui ont été supprimés ainsi que la quantité d'espace libre qui existe actuellement sur votre disque dur.

Si vous souhaitez revenir à la section contenant les résultats analysés des applications, choisissez l'option Examen.

Comme vous pouvez le voir, cet outil de désinstallation aux fonctions puissantes peut vous fournir une bonne condition pour désinstaller complètement les applications. Ensuite, vous pouvez vous en servir pour supprimer Dropbox ou Fortnite complètement pour un essai.

Partie 4. Conclusion

Il existe certaines applications douteuses comme SyphonInject qui rendent difficile la désinstallation ou la suppression d'applications du Mac. MacOS n'est pas livré avec sa propre version de l'App Uninstaller qui est incluse, contrairement à Windows. C'est pourquoi il n'est pas facile pour certaines personnes de désinstaller SyphonInject sur Mac.

Par conséquent, il est fortement recommandé d'utiliser le puissant outil de désinstallation du logiciel PowerMyMac et optimisez son utilisation des nombreuses fonctionnalités dont il dispose.

Obtenez un essai gratuit maintenant!