Il n'y aura jamais assez d'espace pour sauvegarder tous vos documents, fichiers et informations personnelles importants sur votre Mac. C'est pourquoi il existe un accessoire parfait sur lequel vous pouvez compter, qui est très utile et très sûr à utiliser. Les disques durs externes sont également un moyen de transférer vos fichiers d’un ordinateur à un autre.

Et à cause de cela, nous allons montrer une liste de les meilleurs disques durs pour Mac 2019 que vous pouvez choisir. De cette façon, vous pourrez en savoir plus sur les différents disques durs de Mac, tout en sachant quel type de disque dur vous conviendra le mieux.

Guide de l'articlePartie 1. Différents disques durs externes pour Mac Partie 2. Comment créer plus d'espace sur Mac Partie 3. Conclusion

Les gens ont également lu:Meilleur guide sur comment supprimer tous les messages sur MacComment libérer de l'espace disque sur Mac

Partie 1. Différents disques durs externes pour Mac

1. Disque dur externe My Passport Western Digital 4TB

Le type de disque dur Western Digital My Passport est connu pour être un stockage externe bon marché. Et il y a aussi une dernière itération qui a été faite avec ce disque dur, telle que passer à un USB-C. Ce type est considéré comme idéal pour ceux qui utilisent la version moderne du MacBook. Ce disque dur est également livré avec des câbles pour vous permettre de le connecter à la fois avec USB-C et avec USB-A.

Le Western Digital My Passport est disponible dans différentes capacités. Il existe 1TB, 2TB, 3TB, ainsi que 4TB. Et avec cela, vous pourrez enregistrer des documents et des fichiers plus importants sur ce disque dur externe. Vous pouvez également avoir ce disque dur formaté en exFAT si vous souhaitez l’utiliser sur un autre ordinateur.

Avantages:

· Il a une grande capacité.

· Il est bon de transférer vos données.

CONS:

· Il possède un logiciel de sauvegarde WD de base.Disque dur portable My Passport Usb Western Digital

2. Disque dur externe Buffalo MiniStation Thunderbolt

Si vous souhaitez utiliser le port Thunderbolt de Mac, le fait d’avoir ce disque dur externe vous ira très bien. En effet, ce type de disque dur externe peut vous fournir une vitesse deux fois supérieure à celle de votre 3.0 USB standard. Ce disque dur externe utilise actuellement le disque dur traditionnel. Ce qui signifie que n'utilise pas le type SSD.

Avantages:

· Son prix est inférieur à celui des autres disques Thunderbolt.

· Il est déjà formaté pour Mac

CONS:

· Ne supporte pas le SSD

3. Disque dur externe G-Drive USB 3.0 To G-Technology

Ce type de disque dur est considéré comme l’un des plus rapides et possède une grande capacité que vous pouvez utiliser sur votre Mac. Il est livré avec un stockage 4TB prenant actuellement en charge l’USB 3.0, eSATA ou même FireWire. Il est également livré avec un boîtier entièrement en aluminium qui confère au disque dur une sortie haut de gamme. Ce type de disque dur a la capacité de protéger toutes vos données contre les chocs et les chutes pouvant survenir sur ce disque dur externe. Il a également sa propre capacité à se garder au frais lorsqu'il est utilisé.

Avantages:

· Il vient avec un design mince.

· Ce disque dur externe est robuste.

CONS:

· Il peut être bruyant lors de son utilisation.

Quel est le meilleur disque dur externe pour Mac

4. SSD Samsung T3

Si vous recherchez un disque dur externe, c'est le fait qu'il soit vraiment rapide, alors le SSD T3 de Samsung est ce qu'il vous faut. Ce disque dur externe utilise en réalité un lecteur à état solide. Sa lecture et son écriture sont nettement plus rapides que les disques durs externes traditionnels et non les SSD. Ce disque dur externe est un peu cher, mais pour ce qui est de la capacité de transfert, votre argent en vaudra la peine.

Avantages:

· Il a une très grande capacité.

· Il a une très bonne performance.

CONS:

· C'est cher par rapport aux autres disques durs externes.

5. Disque dur externe NFC Buffalo MiniStation Extreme

Ce type de disque dur externe est connu pour être compatible avec votre ordinateur Windows et votre ordinateur Mac. En effet, ce disque dur externe est l’un des disques durs externes flexibles disponibles. Son apparence physique est fournie avec un boîtier robuste qui résiste à la fois à la poussière et à l'eau, ainsi qu'à un câble USB 3.0 intégré.

Le boîtier robuste de ce disque dur externe protégera non seulement vos données des chocs et des chutes, mais également des fonctions de sécurité AES 356-bit et NFC. À présent, il s’agit d’un disque dur externe à prendre en compte lorsque vous souhaitez avoir celui qui protégera vos données.

Avantages:

· Il est sécurisé par NFC.

· Il est livré avec un design robuste qui résiste à l’eau et à la poussière.

CONS:

· Cependant, ceci n'est pas considéré comme le lecteur le plus rapide.

Disque dur externe Buffalo Ministation Extreme NFC

6. Disque dur externe iStorage diskAshur 2 To

Si votre principal souci concernant l’obtention d’un disque dur externe est que personne ne puisse accéder à vos données, si elles sont perdues ou volées, le disque dur externe iStorage est ce que vous recherchez. Vous savez quelle est la chose à propos de ce disque dur externe? Vous pouvez réellement le mettre en auto-destruction lorsque quelqu'un tente d'altérer cet appareil.

Les données que vous avez sur ce disque dur externe seront cryptées par le protocole AES 256-bit et sont également fournies avec plusieurs formes de protection. Cela permet de s'assurer que personne ne pourra accéder aux données de ce disque dur externe. Cependant, cet appareil peut être un peu plus cher que d'autres disques durs externes, mais la sécurité de vos données est sans aucun doute entre de bonnes mains.

Avantages:

· Vient avec la sécurité physique.

· Il a un design robuste.

CONS:

· Coût élevé.

7. LaCie Porsche Design Mobile Drive

Ce disque dur externe est connu pour être l’un des plus coûteux, car il est considéré comme l’une des options haut de gamme de 4TB. Ce disque dur externe est un disque dur pouvant atteindre une vitesse allant jusqu’à 5Gbps. Donc, si vous êtes un utilisateur de MacBook disposant d’une connexion USB de type C, il s’agit du type de disque dur externe que vous devriez obtenir.

Avantages:

· Il dispose d'une connexion rapide USB-C

· Il vient avec un super design.

CONS:

· C'est assez cher

· Vous aurez besoin d’un port USB-C pour tirer le meilleur parti de sa vitesse.

Lacie Porsche Design Mobile Drive

Partie 2. Comment créer plus d'espace sur Mac

Maintenant, puisque nous recherchons les meilleurs disques durs externes du marché, cela signifie que vous pouvez être manque d'espace sur votre Mac alors voudrait acheter un disque dur externe. Et en fait, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour que vous puissiez libérez de l'espace sur votre Mac. Et c'est en nettoyant tous les fichiers dont vous n'avez plus besoin.

Nettoyer votre Mac signifie enlever tout ce qui est inutile. Cela inclut les applications que vous n'utilisez plus, les fichiers en double, les fichiers anciens et les fichiers volumineux, les caches, les documents dont vous n'avez plus besoin, des photos similaires et bien plus encore. Et le fait de les supprimer toutes vous prendra vraiment beaucoup de temps avant de pouvoir nettoyer votre Mac.

Heureusement pour vous, nous avons les meilleurs et les plus puissants que vous puissiez utiliser pour supprimer tous les fichiers dont vous n’avez plus besoin sur votre Mac en un seul clic. C’est en utilisant notre iMyMac PowerMyMac.

PowerMyMac peut supprimer toutes les choses dont vous n’avez plus besoin sur votre Mac, telles que vos fichiers, vos applications, vos caches, etc. Ce programme ne vise pas uniquement à résoudre un ou deux problèmes sur votre Mac. Mais c’est un outil complet que vous pouvez utiliser et qui vous permettra de donner tout ce dont vous avez besoin pour que votre Mac dispose de plus d’espace et soit plus performant.

Et avec cela, nous allons vous montrer un guide simple, mais très efficace, pour vous débarrasser de certains fichiers considérés comme inutiles sur votre Mac. Nous allons d’abord nettoyer toutes vos affaires inutiles. Cela inclut en fait votre cache d’application, votre cache système, les journaux système, la localisation et les journaux utilisateur.

Pour commencer, il vous suffit de télécharger le logiciel iMyMac PowerMyMac de notre site officiel qui est à www.imymac.com. Et une fois le téléchargement terminé, vous pouvez installer le programme sur votre Mac. Une fois le processus d'installation terminé, voici les étapes à suivre.

Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!

Etape 1: Ouvrez l’iMyMac PowerMyMac

Bien sûr, une fois que vous avez terminé l’installation du programme sur votre Mac, vous pouvez maintenant le lancer. Et par défaut, vous pourrez voir le statut en temps réel de votre Mac.

Étape 2: Sélectionnez Master Scan

Vous pouvez également voir les modules dans la partie gauche de votre écran, allez-y et cliquez sur le Master Scan.

Étape 3: Effectuer un scan

Après cela, PowerMyMac devra obtenir tous les jonques que vous avez sur votre Mac. Et pour que vous le fassiez, vous devrez effectuer une analyse complète. Donc, pour que vous puissiez commencer à numériser votre Mac, allez-y et cliquez sur le bouton «Scan». Le processus démarrera alors, il ne vous restera plus qu'à attendre qu'il soit terminé.

Numérisation indésirable du système

Etape 4: Voir le résultat

Et une fois que PowerMyMac a terminé le processus de numérisation, vous pouvez continuer et voir le résultat du processus. Vous pouvez également cliquer sur le bouton de réanalyse si vous souhaitez exécuter un autre processus de numérisation sur votre Mac.

Étape 5: Choisissez toutes les jonques à supprimer

En conséquence, vous pourrez voir différents dossiers de catégories sur le côté gauche de votre écran. À partir de ces catégories, vous pouvez continuer et cliquer dessus une par une pour que vous puissiez voir les fichiers qu’elle contient.

Si vous vous rendez compte, une fois que vous avez cliqué sur une certaine catégorie, vous pouvez alors aller de l'avant et voir tous les éléments qu'elle contient. Les éléments seront alors affichés sur le côté droit de votre Mac. Donc, à partir de là, vous pouvez simplement cliquer sur tous les fichiers que vous souhaitez supprimer de votre Mac.

Étape 6: Supprimer tous les fichiers indésirables

Une fois que vous avez terminé de choisir tous les fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser, vous pouvez cliquer simplement sur le bouton «Nettoyer». De cette façon, le processus de nettoyage commencera.

PowerMyMac non seulement nettoie les jonques que vous avez sur votre Mac, mais fait aussi plus de choses. Tels que la désinstallation d'applications, la suppression de vos fichiers inutiles, et bien plus encore.

Partie 3. Conclusion

Il y a en fait un tas de Disques durs externes disponible sur le marché, mais vous devez choisir celui qui sera en mesure de répondre à tous vos besoins.

Et si vous souhaitez accélérer le processus de nettoyage sur votre Mac, le logiciel iMyMac PowerMyMac est définitivement pour vous