manJe suis un photographe professionnel qui adore prendre des photos de paysages. Je suis allé dans presque tous les pays pour capturer les magnifiques paysages de divers endroits. Je sais que je capture des photos presque identiques et que seulement une ou deux de ces photos sont le dernier choix. Comment supprimer des photos en double sur mon Mac sans prendre trop de temps?

Vous avez le bon choix aujourd'hui, je présenterai le meilleur outil de recherche de photos en double Mac en 2021 vous pouvez utiliser pour supprimer rapidement les photos en double sur Mac.
man

Guide de l'articlePartie 1. Pourquoi ai-je autant de photos en double sur mon Mac?Partie 2. Quel est le meilleur outil de recherche de photos en double pour Mac?Partie 3. Comment supprimer des photos en double sur iPhone?Partie 4. Conclusion

Partie 1. Pourquoi ai-je autant de photos en double sur mon Mac?

    À cet âge, les caméras envahissent la vie de la plupart des gens. Les gens prennent des photos et tournent des vidéos de presque tout ce qui se présente, y compris à chaque instant de leur vie. Et à cause de cela, les disques durs sont pris en charge par les photos.

    Un grand nombre de ces photos capturées sont très similaires les unes aux autres. Parfois, ils sont même des doublons. La plupart des photographes prennent une image ou un moment environ 10-15 avant même d'être satisfaits. Ensuite, ils sélectionnent une photo de ces 10-15 pour l'édition. Cela signifie qu'ils ont des images 9-14 qu'ils n'utiliseront jamais. Et ce n'est que pour une photo.

    Vous devez penser que ça va. Même si l'espace de stockage de votre Mac n'est pas illimité, vous pouvez simplement acheter un disque dur externe. Ou, vous pouvez opter pour l'achat d'un espace de stockage en nuage plus important. Lorsque vous réfléchissez à ce qui se passerait à long terme, vous vous rendrez certainement compte que vous avez besoin d'une quantité énorme d'espace de stockage puisque tu n'arrêteras pas de prendre des photos de toute façon.

    Parfois, nous ne réalisons pas que nous avons créé plusieurs copies du même fichier simplement parce que nous ne pouvons pas nous souvenir de ce que nous avons fait dans le passé. Être organisé est très difficile pour la plupart des gens et parfois nous n’avons tout simplement pas le temps de rester au courant.

    Alors, voici peut-être certaines des raisons pour lesquelles vous avez besoin du meilleur outil de recherche de photos en double Mac en 2021:

    1. Vous allez prendre de plus en plus de photos sur Mac pour vous souvenir de votre vie et des doublons accumulés.
    2. Vous avez besoin de plus d'espace de stockage sur votre Mac pour enregistrer les photos que vous prenez.
    3. Vous ne réalisez pas que vous avez fait plusieurs copies du même fichier simplement parce que vous ne pouvez pas vous souvenir de ce que vous avez fait dans le passé.

    Alors, quelle est la solution pour cela? Tout d'abord, vous pouvez parcourir vos photos manuellement. Deuxièmement, A outil de recherche de photos en double!

    Meilleur outil de recherche de photos en double sur Mac

    Partie 2. Quel est le meilleur outil de recherche de photos en double pour Mac?

    Alors, quel est le meilleur outil de recherche de photos en double pour Mac? Nous allons vous montrer iMyMac PowerMyMac's Duplicate Finder - Le meilleur chercheur de photos en double Mac en 2021.

    Il y a beaucoup d'outils qui vous aident trouver des fichiers en double sur votre Mac. Mais pourquoi nous recommandons PowerMyMac, c'est qu'il scanne l'ensemble de votre appareil à la recherche de fichiers en double et effectue une comparaison octet à octet pour vérifier s'ils sont identiques ou non. Il est même capable de découvrir le contenu dupliqué quel que soit le nom du fichier. Ensuite, il vous aidera à supprimer les doublons afin de pouvoir nettoyer votre Mac.

    Fonctions-clés de ce Mac de recherche de fichiers en double comprennent les éléments suivants:

    1. Outil de recherche robuste

    Grâce à son puissant outil de recherche, vous pouvez rechercher des fichiers en double, même s’ils portent des noms de fichiers différents. L'ensemble de votre appareil est analysé pour vous assurer que rien ne manque.

    2. Utilisé sur différents types de fichiers

    Ce Finder en double ne trouve pas les images en double seulement. Il peut également être utilisé pour scanner des vidéos, de la musique et des documents, entre autres.

    3. Sélectivité

    L'outil affichera divers fichiers en double situés sur votre appareil. En tant qu'utilisateur de cet outil, vous pouvez prévisualiser les éléments avant leur suppression. Vous pouvez même trier les fichiers selon diverses caractéristiques telles que la taille, le temps, etc.

    4. Essai gratuit

    Mac Cleaner peut être utilisé gratuitement pour les premiers 500 M. Vous pouvez l'utiliser pour libérer votre Mac des fichiers en double avant d'acheter l'outil réel.

    Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!

    Voici un guide étape par étape sur la façon de supprimer des photos en double sur Mac avec ce meilleur outil de recherche de photos en double Mac en 2021:

    1. Lancer iMyMac PowerMyMac sur votre Mac
    2. Commencer à scanner des fichiers en double sur votre Mac
    3. Sélectionner les photos en double à supprimer

    Étape 1. Lancez iMyMac PowerMyMac sur votre Mac

    Téléchargez iMyMac PowerMyMac et ouvrez-le sur votre appareil pour vérifier l'état du système. Maintenant, allez sur le côté gauche du programme et cliquez sur "Duplicate Finder ».

    Lancer iMyMac PowerMyMac sur votre Mac

    Étape 2. Commencez à analyser les fichiers en double sur votre Mac

    Cliquez sur "Scanner". Attendez que le programme ait terminé de scanner l'ensemble de votre appareil. Le résultat de l'analyse affichera le pourcentage de types de fichiers avec des doublons.

    Commencez à numériser des fichiers en double sur votre Mac

    Étape 3. Sélectionnez les photos en double à supprimer

    Cliquez sur l'un des types de fichiers contenant des fichiers en double. Dans ce cas, nous cliquons sur «Image». Parcourez tous les fichiers. Sélectionnez les doublons, ceux que vous souhaitez supprimer de votre Mac. Cliquez sur "Propres”Pour se débarrasser des photos en double sur Mac.

    Sélectionner les photos en double à supprimer

    Notez qu'en plus des images, vous pouvez également utiliser le Duplicate Finder d'iMyMac PowerMyMac pour rechercher des vidéos, de la musique, des documents et d'autres types de fichiers en double. C'est en fait le meilleur outil de recherche de photos en double Mac en 2021 pour vous.

    Pointe: Si vous voulez plus d’espace de stockage sur votre Mac, vous pouvez supprimer l’espace purgeable de votre Mac en cliquant sur ce lien: /mac-cleaner/mac-purgeable.html.

    Partie 3. Comment supprimer des photos en double sur iPhone?

    Vous pouvez vérifier manuellement toutes les photos de votre iPhone pour voir lesquels sont des doublons. Cela peut être une douleur dans le cul.

    Cependant, si vous préférez cette option, il est préférable de le faire ou de demander à quelqu'un de le faire pour vous. Voici comment supprimer manuellement les photos en double sur iPhone:

    1. Accédez à l'application Photos sur votre iPhone.
    2. Ouvrez un album particulier.
    3. Découvrez toutes vos images similaires les unes aux autres. Supprimez les doublons et choisissez une ou deux meilleures images parmi toutes ces images similaires. Gardez l'image qui vaut la peine d'être conservée.
    4. Faites-le pour toutes les photos et tous les albums de votre iPhone.

    Supprimer les photos en double sur iPhone

    Habituellement, lorsque vous prenez une photo particulière d'une image, vous effectuez plusieurs prises de vue à plusieurs reprises à intervalle de millisecondes. Cela signifie que les photos similaires ont le même nom de fichier et peuvent être vues côte à côte.

    Partie 4. Conclusion

    Cette ère numérique a engendré la popularité de la prise de photos et de vidéos. Avec des caméras haute résolution à la disposition de presque tout le monde, on ne peut pas se débarrasser du fait qu'une image peut entraîner plusieurs copies dans votre appareil, qu'il s'agisse d'un PC Windows, d'un Mac ou d'un appareil photo numérique.

    Heureusement, pour les utilisateurs de Mac, iMyMac PowerMyMac's Duplicate Finder peut être le meilleur outil de recherche de photos en double Mac 2021 qui peut être utilisé pour trouver des images en double ou similaires sur votre Mac et libérer votre espace de stockage indispensable.

    Ce meilleur outil de recherche de fichiers en double pour Mac ne prend que quelques clics pour parcourir l'ensemble du processus. Désormais, l'amélioration de l'espace et des performances de votre Mac est facilitée grâce aux outils de PowerMyMac.

    Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!