Microsoft Publisher differs from that of Microsoft Word except that it focuses on creative and imaginative Desktop Publishing (DTP), instead of being a word processing tool.

Il n'y a pas d'application officielle disponible de Microsoft Publisher for Mac, nous avons examiné plus en détail les meilleurs logiciels de PAO (publication de bureau) créés pour les ordinateurs Mac, qui ont été les meilleures options pour Microsoft Publisher. Cependant, Microsoft n'a pas développé de Microsoft Publisher sur Mac. Ceci n'est pas non plus disponible sur Office 365 développé pour les ordinateurs macOS.

Comme base, nous avons étudié et trouvé les meilleures applications d'éditeur Mac pour toutes les compétences et tous les budgets afin de produire des publications en ligne et imprimées telles que des brochures, des bulletins d'information, des livrets, des journaux, des dépliants, des dépliants, des livres électroniques, etc.

Contents: Part 1. Is It Possible To Launch Publisher Files Within Mac Computers?Part 2. Top Microsoft Publisher for Mac Alternatives

Part 1. Is It Possible To Launch Publisher Files Within Mac Computers?

On a Mac, a program for desktop publishing that can open the .PUB file type isn’t available. There are, however, different methods to launch Publisher files within Mac. For instance, you can convert them to other file types, which can then be opened in almost all of the options mentioned here.

Microsoft Publisher peut-il être exécuté sur des ordinateurs macOS ?

MS Publisher peut être exécuté sur un Mac en installant simplement Windows sur l'appareil. Il existe d'autres méthodes pour y parvenir. Nous vous recommandons d'utiliser la machine virtuelle appelée Parallels. Vous devez d'abord acquérir le logiciel de virtualisation et disposer d'un abonnement Windows actuel à tous les packages d'abonnement Office.

Part 2. Top Microsoft Publisher for Mac Alternatives

Adobe InDesign est le logiciel le plus proche de Microsoft Publisher pour Mac. C'est parce que Microsoft n'a pas développé d'éditeur pour Mac. InDesign est considérablement plus efficace que MS Publisher. Ce logiciel a été développé par les professionnels de la conception visuelle d'Adobe.

Microsoft est une entreprise qui ne se concentre pas beaucoup sur les logiciels de conception graphique et visuelle. Microsoft Publisher a été conçu pour les utilisateurs de Windows qui souhaitent implémenter des travaux de base concernant la PAO.

En 2023, voici les meilleures alternatives à Microsoft Publisher pour Mac :

Adobe InDesign

Adobe InDesign est déjà le meilleur programme de PAO pour Mac et l'option la plus simple de Microsoft Publisher pour Mac pour une sortie véritablement professionnelle. Professionnellement, InDesign est utilisé pour tout créer, des rapports annuels, de la papeterie, du calendrier, des affiches et des dépliants aux livres électroniques, aux publications numériques en ligne interactives et aux magazines professionnels.

InDesign is utilized by many magazine publishers. If you wish to publish your own book using your Mac computer’s InDesign software, just simply click the File menu. Then, click New and then visit the Book option. You will be switched to a variety of high-quality templates. In just a few simple clicks, you can import vector designs that are of the highest quality from other applications made by Adobe like Photoshop and Illustrator.

Microsoft Publisher pour Mac Alternative à Adobe InDesign

Swift Publisher

Swift Publisher, également une excellente alternative à Microsoft Publisher pour Mac pour les utilisateurs novices. Swift Publisher, un logiciel de publication assistée par ordinateur pour Mac, est très impressionnant, convivial et efficace.

En outre, il est idéal pour générer des bulletins, des livrets, des brochures ou des dépliants et peut également utiliser des éléments très simples pour réorganiser des éléments tels que des images, des tableaux et des textes. Aussi, composé de 500 modèles professionnels où vous pouvez faire des personnalisations et créer des mises en page comme vous le souhaitez. Ainsi, il est compatible avec différentes applications telles qu'Aperture et Apple Photos. De plus, il permet d'exporter votre travail ou vos projets vers iCloud, PDF, TIFF, EPS et JPEG.

Nos Pages

En fait, Nos Pages étaient une ancienne section de la version Microsoft Office d'Apple appelée iWork. De plus, c'était la meilleure alternative d'Apple à Microsoft Word pour Mac. Même si le logiciel est surtout connu pour son utilisation en tant que logiciel de traitement de texte, il peut également être utilisé pour la publication assistée par ordinateur et il vous permet de produire des résultats entièrement professionnels en proposant une gamme de thèmes et de mises en page professionnels.

Cependant, l'utilisation de Pages présente certains inconvénients. Par exemple, apprendre à formater instantanément des éléments, à ajouter rapidement des tableaux et à déplacer facilement des composants sur la page n'est pas vraiment simple avec Pages. Mais d'une manière ou d'une autre, il suffit de connaître les tenants et les aboutissants de cet outil. Les pages sont parfaites si vous voulez un éditeur de bureau plus un traitement de texte (dans une combinaison), mais cela ne peut pas être comparé à une solution de publication de bureau professionnelle telle qu'InDesign.

Pages alternatives de Microsoft Publisher pour Mac

Lucidpress

Lucidpress est facile à comprendre et utilise un logiciel de publication assistée par ordinateur en ligne dans lequel il se présente comme une plate-forme de modèles de marque. Il propose une vaste gamme de modèles professionnels allant des affiches et des invitations aux chèques-cadeaux et aux cartes de visite. Vous pouvez l'utiliser comme Microsoft Publisher pour Mac.

Lucidpress est facile à comprendre et vous permet de concevoir des publications numériques et imprimées de qualité professionnelle. Dans Lucidpress, les tâches courantes telles que la modification de la taille du canevas, la suppression des modifications et l'édition des pieds de page ou des en-têtes sont très simples et vous pouvez également simplement faire glisser et déposer des composants, importer votre texte à partir de différentes plates-formes telles que Google Docs, créer des tableaux, des boutons, et ajoutez des médias interactifs comme des vidéos.

Scribus

Ce logiciel est open source, il n'est donc pas aussi élégant que prévu. Cependant, il est très puissant. Il est spécialement formulé pour produire des livres et peut également être utilisé pour créer des magazines, des brochures, des bulletins et des affiches.

La version Mac de Scribus présente apparemment un certain nombre de défauts. Pour que Ghostscript fonctionne, vous devez d'abord l'installer dans le Mac car la version stable de Scribus n'est également compatible qu'avec les Mac 32 bits. Seul Scribus 1.5.5 ou version ultérieure fonctionne sur les versions macOS 64 bits telles que Big Sur, Catalina et Mojave, qui peuvent être lentes, instables et, sans surprise, lentes.

Nous essayons également de répondre à vos questions sur la possibilité d'ouvrir et d'exécuter MS Publisher sur un Mac dans cet article et nous vous donnons également quelques-unes des meilleures alternatives pour Microsoft Publisher pour Mac. J'espère que cela pourra aider. Bonne écoute !