Nous parlerons de comment installer PIP sur Mac. Python était un très bon script et même une plate-forme de langage de programmation. Cela seul inclut des fonctionnalités et des composants importants, ainsi qu'un grand nombre de bibliothèques tierces très populaires. Pip était un langage ainsi qu'un ensemble d'utilitaires pour l'installation, la mise à jour et peut-être même suppression d'applications tierces. Nous installerions et configurerions pip ainsi que d'autres détails importants tout au long de ce guide.
Contents: Partie 1. Comment installer manuellement PIP sur MacPartie 2. Comment utiliser le PIP de Python sur MacPartie 3. Conclusion
Partie 1. Comment installer manuellement PIP sur Mac
Une fois que nous pourrons commencer à installer pip sur mac, entrons dans les bases de Python. Python était un outil de script global à l'intention générale croissante. Python était un outil de programmation qui vous permet ainsi de travailler rapidement et de connecter efficacement des systèmes de contrôle.
PIP est devenu un système de contrôle de programme pour l'installation et la gestion d'un programme basé sur Python paquets/bibliothèques. De tels fichiers ont été conservés dans une sorte d'énorme "bibliothèque en ligne" connu aussi sous le nom Index de paquet Python(PyPI). La ressource préférée de Pip pour les modules ainsi que les conditions préalables associées est PyPI. Par conséquent, chaque fois que vous saisissez "nom du module d'installation pip".
Pip pourrait très bien rechercher ce type de module dans PyPI également, une fois identifié, il installera et téléchargera donc celui-ci sur votre système local. PIP semble être le gestionnaire de modules préféré de Python, et il a ensuite été inclus dans l'installation grand public, ce qui implique donc que pour installer PIP, les utilisateurs doivent d'abord l'installer sur Python.
Python est pré-installé sur Mac, cependant, vous auriez peut-être pu utiliser la dernière version. Le seul et unique objectif de s'en tenir à la version précédente a toujours été de fonctionner avec des applications existantes et déjà existantes. Heureusement, lorsque vous débutez, vous n'en avez vu aucun.
L'installation de Python serait une procédure de routine. C'est une chose basée sur PKG. Pour savoir comment installer pip sur mac, suivez les procédures appropriées pour tout faire fonctionner ainsi que :
- Pour commencer, maintenant, passez en revue vers la page d'accueil Python et téléchargez l'édition la plus récente. Obtenez le Fichiers d'installation 64 bits à moins que vous n'utilisiez un système beaucoup plus ancien et que vous deviez donc utiliser une mise à jour précédente de mac en raison de certaines circonstances principales.
- Comme il ne s'agissait que du format de fichier normal macOS.PKG, vous pouvez toujours double-cliquez sur le package d'installation pour commencer.
- Que le tout premier affichage donnera en effet des informations importantes sur l'installation ; presse Continuer procéder.
- Frappé Continuer sur l'écran précédent et aussi, cela vous informe également que le projet ne prendrait peut-être plus en charge les installations 32 bits à partir de la version actuelle.
- L'affichage suivant vous invite à reconnaître d'une manière ou d'une autre la licence Python. Continuez en cliquant sur Continuer, puis sélectionnez l'option Accepter.
- Juste à partir de la page précédente, vous devez choisir un emplacement pour l'installation. Vous pouvez installer celui-ci sur votre lecteur principal en cliquant sur installer, ou vous pouvez simplement le modifier en cliquant sur Personnalisé si vous avez exactement un autre emplacement en tête. Pour continuer, vous devez donc fournir votre code de passe.
- Le programme d'installation commencera alors à transférer le contenu.
- Une fois l'installation terminée, le répertoire de chaque application apparaîtra donc dans tout le Finder.
Partie 2. Comment utiliser le PIP de Python sur Mac
Dans cet article sur l'installation de PIP sur Mac, nous vous donnerons un aperçu de l'utilisation de l'application sur votre ordinateur. Puisque maintenant, nous savons déjà que Python semble être fonctionnel et que nous pouvons procéder à l'utilisation de PIP. En fait, il n'y a pratiquement rien d'autre à faire : PIP est inclus dans les versions ultérieures de Python. Cela étant dit, vous pourriez également en prendre connaissance.
- L'utilisation de la commande générée dans Terminal vous fournirait un aperçu de ce qu'est vraiment PIP.
- La toute première action que vous devrez effectuer a été recherchée pour un tel package que vous pourriez utiliser, ainsi que la recherche de pip vous aiderait avec tout cela. Cela recherchera votre mot-clé particulier dans l'index des packages Python (PyPI). Supposons que nous souhaitions écrire un programme Python qui enregistre les codes d'accès. Le trousseau semble être un excellent mécanisme inclus dans Mac. Cette commande spécifiée affichera une liste complète de tous les modules PyPI contenant le terme "Porte-clés".
- Il y a maintenant un paquet nommé porte-clés macOS parmi les annonces qui ont été exactement ce que nous recherchions. Par conséquent, plutôt que d'écrire des fonctionnalités telles que les entrées de mot de passe, l'authentification, ainsi que la connexion à des périphériques réseau, nous pourrions simplement les obtenir maintenant et tout personnaliser selon nos demandes. La commande affichée peut être utilisée pour installer un tel module.
- Cependant, la mise à niveau de tous les packages téléchargés n'est pas aussi simple que la mise à niveau d'autres systèmes de périphériques. Vous devez le faire pour chaque paquet qui peut être périmé. Utilisez simplement la commande suivante qui a été vue ici.
- De plus, désinstaller un paquet semble être aussi simple que pip supprimer macOS-keychain.
Partie 3. Conclusion
Comme vous l'avez vu et lu dans cet article, vous saurez comment installer pip sur Mac. En plus de cela, nous donnons également un aperçu de la façon dont vous pouvez utiliser le PIP de Python sur Mac dans lequel nous avons également laissé quelques notes sur la façon d'utiliser correctement et efficacement le PIP de Python sur Mac. Nous espérons que cet article pourra vous aider tout au long de l'installation de pip sur mac. Maintenant que vous avez appris à installer PIP sur Mac, vous pouvez le désinstaller avec PowerMyMac. C'est un excellent moyen de désinstaller des applications ou des programmes sur Mac lorsqu'ils deviennent défectueux. Nous espérons que vous avez passé une bonne et heureuse journée!