Application Google Home pour Mac est souvent utilisé pour configurer et organiser Chromecast, Google Home et plusieurs autres smartphones ou appareils mobiles compatibles avec Google Home et il est uniquement destiné à fonctionner avec les systèmes Android et iOS. Cependant, il existe des solutions alternatives qui vous permettent d'utiliser une partie ou la totalité des programmes proposés par l'application Google Home sur n'importe quel appareil MacBook.

Contenus : Partie 1. Puis-je télécharger l'application Google Home sur mon Mac ?Partie 2. Comment connecter Google Home à Mac ?Conclusion

Partie 1. Puis-je télécharger l'application Google Home sur mon Mac ?

Il y aura de nombreux émulateurs Android et iOS parmi lesquels choisir, il s'agit donc d'un choix personnel et des ressources disponibles sur votre Mac. De plus, comme l'application Google Home n'est accessible que pour les appareils iOS et Android, vous devrez également installer un émulateur pour faire fonctionner le système Android sur votre macOS. Et s'il est déployé pour le premier essai, tous les appareils Google Home et Chromecast nécessitent cette fonctionnalité.

BlueStacks est un émulateur bien connu, qui permet à l'utilisateur d'accéder et d'exécuter une grande variété d'applications Android, ainsi que l'application Google Home. Il s'agissait simplement de changer vos téléphones Google Home après avoir installé l'émulateur et l'application Google Home pour Mac.

Facteurs entre l'utilisation d'un appareil Ios ou Android

Dans l'ensemble, la fonctionnalité est fondamentalement la même ; lorsque vous avez déjà installé l'émulateur, les utilisateurs peuvent même accomplir les mêmes résultats même si vous utilisez essentiellement Android sur votre propre Mac. Cela étant dit, encore plus, l'effort est nécessaire pour configurer l'émulateur, ce qui rend toute la procédure de configuration un peu compliquée en termes d'application Google Home pour Mac.

Partie 2. Comment connecter Google Home à Mac ?

Google Chrome peut vous aider à connecter Google Home à votre Mac. Vous devez d'abord vérifier que Google Chrome est mis à jour vers la version la plus récente avant de pouvoir continuer et surtout parce que Chrome vous aide à utiliser la partie de ses fonctionnalités fournies par le Application Google Home, même s'il est limité à la diffusion multimédia uniquement.

Chrome ne permettra pas seulement aux utilisateurs d'accéder à l'application Google Home pour Mac. Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous utilisez l'application Google Home sur votre smartphone ou tablette iOS ou Android, ou l'émulation Mac correspondante.

  1. Ouvrez le navigateur Web Chrome.
  2. Dans le coin supérieur droit, appuyez simplement sur le bouton des trois petits points vers le bas.
  3. Après quoi, sélectionnez Aide et une option sur Chrome s'affichera. Les utilisateurs peuvent également accéder facilement à ces options en entrant simplement "chrome:/settings/help" dans l'URL/la barre de recherche.
  4. Vérifiez si votre navigateur a déjà été mis à jour. Google Chrome installerait et téléchargerait donc automatiquement toutes les mises à jour déjà disponibles.
  5. Lorsque Chrome a terminé la mise à jour, cliquez sur « Relancer » pour mettre en œuvre toutes les modifications.
  6. Après avoir vérifié que Chrome est entièrement à jour, vous pouvez le placer sur l'un des deux : appareils Chromecast et Google Home.

Connecter Google Home à Mac

Serait-il possible d'utiliser le Chromecast via un ordinateur Mac ?

Oui, les utilisateurs peuvent également utiliser un Mac pour Chromecast. Avec les applications telles que Hulu, YouTube et Netflix avaient également développé Chromecast, en plus de la capacité Cast dans le navigateur Chrome. Pour diffuser du contenu multimédia à partir de votre Mac, recherchez une marque de canalisation juste dans le logiciel et choisissez également que vous avez associé un appareil avec un Chromecast installé ou un haut-parleur Google Home. Il s'agit d'un excellent conseil bonus sur cet article sur l'application Google Home pour Mac.

Les utilisateurs de Spotify pourraient-ils utiliser leurs Mac pour diffuser sur Google Home ?

L'application Spotify pour macOS est désormais une application établie par Chromecast. Diffusez Spotify sur votre appareil Mac dans les haut-parleurs Google Home qui sont déjà liés ici en cliquant sur l'icône de diffusion dans l'application. Un autre conseil sur cet article pas d'application Google Home pour Mac.

Conclusion

Ici, nous avons expliqué comment utiliser l'application Google Home sur Mac. Ci-dessus, nous avons abordé l'utilisation de l'application Google Home à l'aide d'un émulateur Android. Nous donnons également un aperçu de ce qu'est l'application Google Home. Nous espérons répondre à quelques questions pour votre curiosité. Nous espérons que vous avez passé une excellente journée. N'oubliez pas non plus d'utiliser iMyMac PowerMyMac Module de désinstallation pour désinstaller Google Home App pour Mac quand vous le souhaitez !

Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!