À l'origine, l'explorateur de fichiers est mis à la disposition des utilisateurs de Windows, appelé auparavant Explorateur Windows, si vous souhaitez avoir l'explorateur de fichiers sur Mac, nous avons énuméré quelques alternatives pour vous. Si vous souhaitez parcourir vos fichiers sur votre Mac, l'explorateur de fichiers peut vous être d'une grande aide, car il a été conçu pour la gestion des applications.

La localisation de vos fichiers sur votre Mac peut être gênante, vous devez aller dossier par dossier ou utiliser le terminal et exécuter certaines commandes juste pour accéder au fichier dont vous avez besoin. Si vous souhaitez localiser des fichiers qui peuvent être plus faciles, ces applications peuvent vous aider, il existe différentes options parmi lesquelles vous pouvez choisir au fur et à mesure de cet article.

Contents: Partie 1. Importance d'un explorateur ou gestionnaire de fichiers MacPartie 2. Meilleures sélections pour l'explorateur de fichiers MacPartie 3. Conclusion

Partie 1. Importance d'un explorateur ou gestionnaire de fichiers Mac

Il y a plusieurs avantages à avoir un explorateur de fichiers Mac sur votre machine et voici la liste des raisons pour lesquelles il est indispensable sur votre Mac.

  • Vous pouvez éviter de perdre des fichiers accidentellement
  • Organisation pour désencombrer facilement le stockage de votre espace disque
  • Vous tient à jour quels sont les fichiers que vous avez stockés sur votre Mac
  • Il peut également améliorer votre productivité en éliminant l'une des formes de gaspillage qui tentent de trouver les fichiers sur lesquels vous devez travailler ou livrer.
  • Il vous permet également de prendre le contrôle total des documents dans lesquels qui peut accéder à certains fichiers de haut niveau au cas où vous travaillez sur un ordinateur partagé ou un stockage partagé

Partie 2. Meilleures sélections pour l'explorateur de fichiers Mac

Pour votre commodité, nous avons inclus la description des applications pour l'explorateur de fichiers Mac que vous pouvez utiliser et même inclus leurs avantages et inconvénients afin que vous puissiez choisir par vous-même.

iMyMac PowerMyMac

iMyMac PowerMyMac est une excellente application tout-en-un pour gérer et désencombrer vos fichiers. Il analyse rapidement votre Mac et pourrait identifier les fichiers indésirables dont vous pourriez vous débarrasser.

De plus, il localise les fichiers de grande taille et les anciens fichiers afin que vous puissiez les réviser et les supprimer. libérez de l'espace sur votre Mac. Cela vous permet également de supprimer ou de désinstaller des applications avec leurs fichiers associés, car la désinstallation des applications et leur déplacement dans la corbeille ne supprimera pas ses données associées dans vos dossiers.

Explorateur de fichiers Mac iMyMac PowerMyMac

Analyse la plupart des types de fichiers indésirables tels que les fichiers indésirables iTunes, les courriers indésirables et les fichiers système. Ces types de fichiers indésirables ne peuvent pas être trouvés facilement dans vos dossiers et iMyMac PowerMyMac peut les localiser pour vous. Puisque vous pouvez afficher et supprimer des fichiers, il dispose également d'un tableau de bord qui vous permet de voir l'état de votre Mac, c'est l'un des meilleurs explorateurs de fichiers Mac.

Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!

Path Finder

La plupart de ses caractéristiques et fonctionnalités sont similaires à Finder d'OS X en termes de gestion des fichiers, il comprend également la ligne de commande, l'éditeur de texte et les utilitaires de compression. Il a également des connexions avec Google, l'application Mail et même TeamViewer.

Les avantages sont qu'il a un grand écran principal dans lequel il a un volet d'informations, des raccourcis accessibles sur Mac et le réseau. Il y a également des volets coulissants sur les fenêtres pour que vous puissiez accéder aux fichiers, applications et dossiers les plus récents. Comprend une double fenêtre qui. D'autres capacités sont qu'il peut éditer des textes, l'utilitaire pour les terminaux et l'archivage de fichiers, ce qui est rare dans l'explorateur de fichiers Mac. Certains des inconvénients car ils peuvent masquer le viseur et la corbeille, s'il a été désactivé, cela pourrait entraîner des problèmes d'utilisation.

ForkLift sur Mac

Ceci a été conçu par ses développeurs principalement pour sa fonction et non pour sa forme, son interface utilisateur est rapide et facile à comprendre pour un explorateur de fichiers Mac. Conseillé pour ceux qui veulent avoir des applications moins compliquées et généralement pour les débutants et devraient avoir moins de problèmes pour les transferts FTP ou Protocole de transfert de fichiers en envoyant des fichiers ou en les recevant.

Les avantages de ForkLift ont une interface moderne qui permet aux utilisateurs de saisir rapidement les fonctions de ses barres d'outils. Facilité de connexion car il a un bouton sur sa barre d'outils que vous pouvez utiliser pour configurer la connexion car la plupart des difficultés sur FTP contiennent beaucoup de zones de texte et d'options pour le transfert de fichiers. Le seul inconvénient, même s'ils l'ont développé aussi simple que possible, il existe encore des parties pour lesquelles les utilisateurs pourraient avoir besoin d'aide, et ils n'ont pas de support disponible pour cela.

Explorateur de fichiers ForkLift Mac

Ordre des disques sur Mac

C'est un organisateur à double fichier qui comprend déjà FTP, si vous êtes le type de personne qui travaille beaucoup avec les fichiers, alors cela peut être idéal pour vous. De plus, si vous utilisiez un PC avant Mac, cela pourrait vous donner un bon départ, ce qui peut également être utile pour les utilisateurs de portables et vous permet de prendre le contrôle même en utilisant simplement le clavier.

Certaines des fonctionnalités qu'il vous permet de télécharger et de télécharger des FTP, à partir de l'archive, vous pouvez extraire et parcourir des fichiers, faire un aperçu et même les modifier.

muCommander

Cette application possède de nombreuses fonctionnalités par rapport aux fonctionnalités de base, mais comme elle contient de nombreuses fonctionnalités, cela peut être conseillé uniquement aux utilisateurs avancés. Il prend également en charge FTP, HTTP, HDFS, NFS, S3, SMB et SFTP bien qu'il ait une condition préalable pour disposer de la dernière version de Java sur votre Mac. Il vous permet même de modifier certains fichiers zip sans avoir besoin de recompresser, vous pouvez également modifier et ajouter des signets et ajouter des options sur la barre d'outils pour une navigation plus facile.

Chercheur total

L'application Finder sur Mac manque de fonctionnalités pratiques pour les utilisateurs si vous installez Total Finder, l'application Finder sera automatiquement remplacée sur votre Dock.

Ses capacités qui peuvent être utiles, c'est qu'il vous permet de lancer un nouvel onglet à l'intérieur plutôt que d'ouvrir un dossier et de perdre la fenêtre existante. Vous pouvez activer son mode à double volet pour gérer, organiser et trier facilement vos fichiers sur votre Mac. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours, mais cela coûterait 18.00 $ pour la version complète en tant qu'explorateur de fichiers Mac.

Explorateur de fichiers Total Finder Mac

Écoulement

Si vous êtes le type de personne qui veut être chic et élégant même en termes d'application, c'est la raison pour laquelle Flow a été créé. Il fonctionne également comme Finder mais vous apporte également le meilleur en termes de fichiers serveur dans vos dossiers, il vous permet de travailler à distance de manière aussi simple et naturelle qu'avec Finder.

Commandant un

Il dispose de SFTP / FTP et WebDAV ou Web Distributed Authoring and Versioning qui vous permet de vous connecter à plusieurs serveurs et à un organiseur à double panneau pour un explorateur de fichiers Mac. Le déplacement et la copie de fichiers à l'aide de cet outil l'ont rendu plus facile en raison de sa fonction à double panneau, il vous permet également de parcourir plusieurs onglets si vous désencombrez et pouvez localiser les fichiers rapidement.

Prend en charge le stockage basé sur le cloud ainsi que OneDrive, Dropbox et Google Drive et vous pouvez les ajouter sur votre Mac qui sert de stockage supplémentaire pour votre espace disque. Il prend également en charge les archives RAR, ZIP, TGZ, TBZ et 7z et vous pouvez accéder aux données des services Android ou iOS ainsi qu'au stockage Amazon 3.

TagSpaces

Cet explorateur de fichiers Mac pourrait vous aider à organiser et gérer vos fichiers en y ajoutant des balises, cela vous permet d'ajouter des balises sur vos fichiers afin que vous puissiez facilement les localiser. Il comprend également quelques opérations de base pour la gestion de fichiers qui en font un gestionnaire de fichiers qui se concentre principalement sur le balisage.

Softtote Mac Récupération de données gratuite

Il vous permet de restaurer des fichiers aux formats JPEG, PNG, MP3 et BMP, la mise à jour la plus récente date du 23 avril 2020. Pour des événements malheureux, cela pourrait être votre sauveur car au cas où vous auriez supprimé des fichiers par accident ou en raison d'une perte d'alimentation, même par des attaques de logiciels malveillants ou de virus. Cela pourrait également aider à restaurer des fichiers de données à partir d'un stockage externe comme des lecteurs flash, des disques durs externes et des cartes SD, bien que pour la version gratuite, certains formats à récupérer soient limités.

Inventaire de disque X

Si vous souhaitez connaître l'état de votre disque et le pourcentage de fichiers qui occupent de l'espace sur votre Mac, vous pouvez utiliser cet explorateur de fichiers Mac. Il affiche un résumé du rapport ou comme un tableau de bord de ce qui prend de l'espace sur votre Mac, chaque catégorie a sa couleur afin que vous puissiez l'identifier immédiatement. Il a également la possibilité de vous montrer à l'aide de graphiques, par exemple, un graphique à secteurs et la catégorie des photos est de couleur rouge et les vidéos sont de couleur verte. Vous pouvez également obtenir cette application gratuitement.

Explorateur de fichiers Mac Disk Inventory X

mastiquer

Il s'agit d'un autre outil FTP que vous pouvez utiliser, il prend en charge divers réseaux comme SSH, SCP et telnet. Si vous utilisez le terminal pour certaines connexions, il peut ne pas fonctionner comme le fait Putty. Il maintient la connexion active pour les FTP et c'est l'avantage d'avoir un mastic installé sur votre Mac.

IOTransfert

Un outil qui facilite les transferts entre votre Mac et vos appareils iOS. Vous pouvez également prendre le contrôle total du contenu de votre appareil iOS sur votre Mac. Pour les fichiers comme la musique, les vidéos, les livres, les photos, les mémos vocaux et les podcasts, la transition se fera en douceur d'un appareil Mac à un appareil iOS de manière transparente.

Partagez-le

Un outil de partage qui vous permet de partager des fichiers avec quiconque a la même application installée sur son Mac ou son appareil. Il peut partager des fichiers quelle que soit la taille, tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier et vous pouvez copier-coller le lien pour le télécharger et le joindre à votre message. Son interface est facile à utiliser, il suffit de quelques clics sur sa barre d'outils et vous pouvez partager des fichiers.

Post Hâte

Une bonne application pour l'organisation des fichiers, sa fonction principale est de vous aider à gérer et à organiser les dossiers selon vos préférences. Il est couramment utilisé pour la gestion de projet, vous pouvez classer les dossiers par nom de projet, nom du client et ajouter les dates.

Il possède également un générateur de modèles dans lequel il peut être utile sur vos fichiers et vous permet même d'apporter des modifications comme l'édition. Heureusement, vous pouvez partager cela avec d'autres personnes, vous pouvez sélectionner l'emplacement du modèle sur un réseau partagé ou un stockage partagé au sein de votre organisation.

Explorateur de fichiers FE

Un autre explorateur de fichiers Mac accessible sur iOS, Android et macOS. Sa capacité ne se limite pas à votre stockage local, vous aurez également accès à votre machine et au stockage cloud. Il vous permet de transférer des fichiers d'un endroit à un autre, vous pouvez également diffuser des vidéos et de la musique sur des appareils mobiles ou sur votre Mac. Vous pouvez afficher et organiser vos documents, fichiers et photos sans avoir à les télécharger.

Explorateur de fichiers FE

Moroshka

Application gratuite dotée d'une fonction de gestion de deux fenêtres de fichiers avec une interface élégante. Il vous permet de filtrer et de trier les fichiers pour l'accessibilité et la commodité, il prend également en charge le codage UTF8 et Windows. Vous pouvez gérer les signets afin de pouvoir passer d'un fichier à un autre et vous permet de prendre un aperçu des fichiers pour les photos, les vidéos et la musique. Il affiche également la taille du fichier et son emplacement spécifié.

Partie 3. Conclusion

Les utilisateurs de machines ou d'appareils doivent avoir un explorateur et un gestionnaire de fichiers Mac sur leur système, l'objectif principal est que les utilisateurs aient la commodité. Une autre importance est qu'elle vous aide à garder vos fichiers organisés afin que vous ne deviniez pas où certains fichiers ont été enregistrés.

Bien que certaines des applications répertoriées ci-dessus n'aient qu'une ou deux fonctions et le fait d'avoir des tonnes d'applications installées sur votre Mac peut occuper de l'espace sur votre espace disque. La raison pour laquelle vous pouvez toujours obtenir une application tout-en-un qui peut faire diverses choses pour votre Mac, comme iMyMac PowerMyMac, non seulement il vous permet de gérer vos fichiers, mais il peut également vous aider à protéger votre vie privée.

Obtenez un essai gratuit de PowerMyMacObtenez un essai gratuit maintenant!