Il semble y avoir un certain nombre d'entreprises qui encouragent les personnes inconscientes à consulter et parfois à acheter des progiciels dont il a déjà été confirmé qu'ils avaient quelque chose de qualité variable. Des tactiques promotionnelles aussi étendues ont lieu dans plusieurs cas, même par téléphone supplémentaire à ce sujet éventuellement. Cet article expliquera si cet outil logiciel appelé MacKeeper est sans danger pour votre appareil Mac.
MacKeeper est-il sûr? Si vous recherchez déjà un examen impartial de MacKeeper, vous êtes arrivé au bon endroit. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez comprendre exactement sur les deux outils de développement, si cela est assez bon pour justifier quelque chose ou non si MacKeeper peut être installé en toute sécurité.
Contenus : Partie 1. Avis MacKeeper: comment ça marche?Partie 2. MacKeeper est-il sûr?Partie 3. Comment désinstaller MacKeeper sur Mac?Partie 4. La meilleure alternative MacKeeperPartie 5. Conclusion
Partie 1. Avis MacKeeper: comment ça marche?
MacKeeper est équipé d'une fonction de nettoyage de la RAM et affiche le stockage rempli de la bonne manière. L'activation de ce bouton "Nettoyer la mémoire" videra l'espace disque rempli, créant votre nouvelle mémoire. Cet ensemble, techniquement, est destiné à désactiver plusieurs des logiciels exigeants en matière de disque qui ont corrigé. Quelque chose d'autre pourrait avoir cet effet sur la vie des ordinateurs? Application, pour un sujet.
MacKeeper a une section appelée Applications et processus dans la même collection de services essentiels. Fait intéressant, le logiciel peut ne pas faire cette distinction. En dehors de cela, les clients peuvent être forcés de quitter les décisions qui prennent du stockage. Ce nombre vraiment énorme de fonctions peut être trié par ses besoins d'information. Et même l'état de ce programme. MacKeeper est-il sûr? Continuez à lire cet article.
MacKeeper est-il gratuit?
Les utilisateurs peuvent également utiliser MacKeeper pour rechercher des éléments du Mac sans aucun prix. Vous devrez acheter une licence complète si vous souhaitez utiliser le logiciel avancé MacKeeper et avoir tout sur votre Mac. Le système de valeurs qui crée des accords d'un mois à des régimes de 1 mois. Ces mêmes outils fournis dans chaque plan semblent être assez similaires aux composants incomplets tout au long du modèle de données d'un mois décrit à la fois pour la stratégie de 24 mois. MacKeeper peut être un peu plus cher que certains autres programmes antivirus, MacKeeper n'est pas totalement gratuit. MacKeeper est-il sûr? Découvrons plus
Caractéristiques principales de MacKeeper
Bien que vous puissiez résoudre tous les problèmes associés à l'aide des outils intégrés de Mac, il est pratique de disposer de ces services au même endroit et de laisser toutes les opérations manuelles derrière. La différence de performances qui en résulte sur un Mac plus récent n'est pas si évidente, mais sur un ancien, elle peut être significative. MacKeeper intègre l'algorithme de filtrage de détection des logiciels malveillants d'Avira, mais certaines variantes ont fourni un vide de protection clé. Le logiciel d'authentification au niveau du système d'annuaire peut crypter des fichiers et des données avec un code. Le logiciel anti-virus permet au client de restaurer des documents supprimés accidentellement. Un programme de récupération qui peut transférer des données vers un disque dur portable, un DD virtuel ou une connexion Internet est également contenu. L'exclusion d'informations aide les clients à désinstaller manuellement les documents, tandis que Tech nation conteste cette fonctionnalité copie la fonction des éléments supprimés en toute sécurité qui a été créée avec succès via Mac. Vos nettoyeurs de stockage identifient ce qui supprime les fichiers système indésirables pour créer plus d'espace.
Partie 2. MacKeeper est-il sûr?
La plupart des clients voient des liens vers un programme MacKeeper sur de nombreux forums ou dans les fenêtres contextuelles. Il est également coûteux pour tout ce qu'il s'efforce de faire (les programmes open source qui font deux fois plus d'argent sont généralement accessibles), il peut également s'activer seul sans que le consommateur sache qu'il peut être très difficile de s'en débarrasser aussi.
MacKeeper est-il sûr? Si nous recherchons sur Internet sur un Mac, vous pourriez tomber sur des publicités de MacKeeper, un dispositif de protection gratuit. Nous devrions donc vraiment suggérer de supprimer ce logiciel ou de le supprimer également si vous les avez également installés sur n'importe quel appareil.
L'édition gratuite de MacKeeper avertit les utilisateurs des bogues de l'appareil, y compris des virus, mais c'était un peu manipulateur. C'est juste une astuce pour vraiment vouloir que vous payiez l'intégralité du forfait dont vous ne voulez ou n'avez pas du tout besoin. Alors si tu ne sais pas si MacKeeper est un virus, continuer la lecture.
MacKeeper est-il un virus?
MacKeeper est un autre de ces services, mais comme il peut sembler important avec sa publicité complète, les développeurs vont en effet se concentrer sur lui. C'était une catégorie d'outils logiciels qui peuvent vraiment supprimer en toute sécurité des données, effectuer des mises à jour, ainsi que d'autres installations. Cependant, certaines personnes se sont plaints qu'il arrête le Mac et même un certain nombre de personnes qui l'ont téléchargé par erreur veulent vraiment le désinstaller. Les gens ont des commentaires d'utilisateurs qui se retrouvent généralement avec quelque chose comme un MacKeeper Plugin Safari, ce qui saturerait les utilisateurs grâce à des notifications leur demandant de facturer plus de sécurité.
Alors ne soyez pas attirés, vous n'avez vraiment pas besoin de télécharger une version d'essai ou une mise à jour payante.
Partie 3. Comment désinstaller MacKeeper sur Mac?
Voici les étapes pour quitter sur l'application MacKeeper logiciel sur votre appareil Mac:
- Lancez MacKeeper, puis cliquez simultanément sur les boutons Commande et Q.
- Allez simplement au Finder, puis allez dans les applications et déplacez le logo MacKeeper dans la corbeille.
- Vérifiez que vous souhaitez supprimer et saisissez le mot de passe administrateur Mac dans les panneaux de confirmation. Le formulaire de suppression gratuit complet qui mènera à l'utilisateur dans le serveur Web.
- Videz la corbeille puis redémarrez l'ordinateur ou vous pouvez redémarrer votre appareil Mac. Sélectionnez et maintenez les boutons de stockage sur le côté du Dock, puis sélectionnez Vider la corbeille.
Partie 4. La meilleure alternative MacKeeper
iMyMac PowerMyMac Fait augmenter la vitesse du Mac. Supprimez absolument le programme. Supprimez facilement et en toute sécurité les fichiers inutiles sur n'importe quel Mac pour libérer de l'espace. Récupérez voire éliminez les emails non sollicités inutiles, la sauvegarde iTunes, mais aussi les configurations multilingues. Surveillez et supprimez les gros fichiers dont les utilisateurs ne veulent pas ou n'ont pas besoin. Il y a toujours quelque chose pour ranger votre ordinateur, mais surtout l'iMyMac PowerMyMac le fait pour vous en quelques clics. Scannez votre ordinateur Mac et montrez-le vous. Les utilisateurs pouvaient sélectionner de manière sélective tous les composants, puis tester les résultats par taille, période, etc. La plupart des documents protégés pour suppression ont également été sélectionnés. Ainsi, les utilisateurs vont simplement nettoyer en choisissant les documents appropriés à supprimer. Ce nettoyant Mac exceptionnel est 100% propre, sûr et a notarié par Apple.
Highlight:
- Recherchez, mais surtout nettoyez immédiatement les données indésirables pour créer plus d'espace
- Ranger son histoire Internet, qui vise à stabiliser les informations privées
- Rechercher et supprimer des fichiers similaires sur Mac
- Organisez les applications et les plugins
- Supprimer le contenu
- Classifications des résultats de recherche imagées par étiquette, taille et durée
Partie 5. Conclusion
Vous savez maintenant si MacKeeper peut être installé en toute sécurité sur votre Mac. Soyez toujours intelligent en choisissant et en installant quoi que ce soit sur votre appareil pour éviter tout ce qui pourrait nuire à votre Mac. Il est également bon que vous puissiez lire plus d'avis sur le produit que vous avez acheté ou acheté. MacKeeper est-il sûr? La réponse est basée sur ce que vous lisez tous ici. Choisissez si vous devez ou non installer MacKeeper sur votre Mac.