Les appareils Mac d'Apple fonctionnant sous OS X engloutissent la part du lion du marché mondial des ordinateurs. Pourtant, 38% des utilisateurs américains ont refusé de passer à la vitesse supérieure Internet Explorer (IE) au fil des ans, une tendance vue à défier l'omniprésence de Chrome ou de FireFox.
Internet Explorer sur votre Mac facilite le fonctionnement de nombreuses machines. Si votre vie est à cheval entre les navigateurs Internet Explorer et Mac, vous pouvez mettre en synergie des sessions virtuelles ou transférer facilement vos données. Pour les sites Web pré-2010 spécialement conçus pour le navigateur, la fiabilité est supérieure à celle de ses concurrents.
Lorsqu'il est associé à Chrome, Firefox ou Safari, Internet Explorer lance JavaScript rapidement et améliore la fiabilité ainsi que la cohérence.
Lisez la suite pour connaître les tenants et les aboutissants d'Internet Explorer sur un Mac.
Guide de l'articleComment exécuter Internet Explorer sur Mac et la dorsale derrière le navigateurComment installer et exécuter un navigateur avec Internet Explorer 11 (version à jour)Autres moyens d'accéder à Internet Explorer sur Mac
Les gens ont également lu:Meilleur moyen de désinstaller complètement Top Browser sur MacComment changer le navigateur par défaut sur Mac?
Comment exécuter Internet Explorer sur Mac et la dorsale derrière le navigateur
1. IE à distance
Remote IE est l'un des outils innovants de Microsoft. Les développeurs de sites Web et d'applications l'utilisent pour tester leur travail sur des appareils ou des plates-formes dépourvus d'IE. Il crée un mécanisme virtuel sur le cloud Microsoft pour prendre en charge Internet Explorer sur votre Mac avec une application de bureau à distance. Cela charge Internet Explorer exactement comme une fenêtre d'application intégrée.
Microsoft a rationalisé l'ensemble du processus de synchronisation avec la machine virtuelle prise en charge dans le cloud. Cette approche présente plusieurs avantages. Il maintient les utilisateurs de Mac dans un environnement familier et élimine les coûts liés à l’achat de nouvelles machines ou de nouveaux systèmes d’exploitation pour accéder au navigateur.
Remote IE s'appuie sur la technologie Windows Server Remote Desktop Services pour transmettre des données du cloud vers l'ordinateur local. Cependant, une légère baisse des performances du navigateur peste cette méthode. Cela exacerbe pour les Macs grouillant de facteurs anti-performances tels que les fichiers indésirables.
L'utilisation de PowerMyMac éliminera les déchets, les pièces jointes inutiles, la sauvegarde iTunes et plusieurs langues. Vous pouvez également analyser et éliminer les fichiers volumineux que vous n'avez pas. Des performances optimisées améliorent l'efficacité du flux de travail car Internet Explorer se connecte rapidement et charge les sites emballés plus rapidement que tous les navigateurs de la planète.
Dans l'ensemble, ce navigateur efficace et puissant tire le meilleur parti de votre bête de somme de qualité professionnelle pour l'employé de bureau moderne. L'association d'IE avec PowerMyMac alimente la machine pour des performances extrêmes afin de repousser les frontières des possibilités.
2. Pourquoi utiliser Internet Explorer sur un Mac?
L'avantage le plus évident est la synergie de plusieurs machines. Un grand nombre de personnes utilisent Internet Explorer fréquemment sur un lieu de travail éloigné et passent chez elles à leur Mac sans aucune solution pour continuer leur travail ou diffuser rapidement vos données. Si vous avez le même navigateur pour toutes les machines, cela vous échappera.
De même, les anciens sites Web conçus pour Internet Explorer avant l’ascension fulgurante de Chrome se chargent plus rapidement. Il fonctionne également extrêmement dur avec les sites commerciaux tels que les consoles Web Web et HTML. Vous voudrez peut-être installer deux navigateurs avec Safari ou Chrome comme outil principal et Internet Explorer comme disque de secours.
Comment installer et exécuter un navigateur avec Internet Explorer 11 (version à jour)
1. Processus d'installation
Pour installer Internet Explorer sur Mac, suivez les étapes ci-dessous:
- Ensemble l'application Remote Desktop en place sur votre Mac à partir de Microsoft.
- Aller sur le site remote.modern.ie, se connecter avec votre compte @hotmail, @live ou @outlook. Le service est gratuit.
- Choisissez le serveur à proximité.
- Sur votre Mac, lancer l'application Remote Desktop que vous avez installé à l'étape 1.
- Dans l'application Remote Desktop, appuyez sur Azure Remote App.
- Connectez-vous à Microsoft Azure avec votre compte. Choisissez Internet Explorer dans la liste déroulante des options.
- Double-cliquez sur sur votre section en utilisant le lien EdgeHTML dans l’application Bureau à distance.
2. Internet Explorer 11 pour une version à la minute toujours Toujours
La version Internet Explorer 11 se mettra à niveau en même temps que mises à jour sans votre intervention. Chaque fois que vous vous connectez à l'aperçu technique IE, la version mise à jour s'installera automatiquement.
Pour les développeurs et les concepteurs Web, Internet Explorer 11 conserve les outils de développement IE à portée de main. L'accessibilité intuitive de ces outils facilite grandement le dépannage des problèmes liés à IE avec JavaScript, la syntaxe, les CSS, etc.
Vous pouvez également ouvrir les outils de l'inspecteur Web dans le navigateur Web dans une autre fenêtre pour des affichages de taille importante ou des opérations sur plusieurs écrans. N'oubliez pas de renouveler occasionnellement votre certificat en le vérifiant avec le login Microsoft. C'est rapide comme l'éclair, fluide et agréable tant que vous avez une connexion Internet rapide.
Autres moyens d'accéder à Internet Explorer sur Mac
1. Scénarios hors ligne
Des outils innovants tels que VirtualBox prennent en charge un large éventail de systèmes d'exploitation. Le logiciel VirtualBox crée un écosystème virtuel sur votre appareil et exécute des applications ou des programmes incompatibles. Installez l'outil VirtualBox associé à son pack d'extension et intégrez le fichier .dmg du logiciel avant d'exécuter le gestionnaire du logiciel. Mieux encore, cette solution fonctionne en ligne ou hors ligne.
2. Restrictions du navigateur Circumvent
Vous n’aimerez peut-être pas l’idée d’installer une copie complète de Windows, mais vous aurez toujours la possibilité d’afficher des sites Web sur Mac qui recommandent Internet Explorer. Avec l'agent utilisateur d'un faux navigateur, vous pouvez déstabiliser un site Web pour accéder à une copie restreinte du site pour un ordinateur de bureau ou un mobile. Un agent utilisateur canular signalera un navigateur différent du site Web. Vous pouvez également simuler le système d'exploitation pour surmonter les restrictions liées à Windows uniquement.
Si vous utilisez Safari, procédez comme suit pour modifier votre agent d'utilisateur:
- Sélectionnez l'option ""safari"."Menu suivi du""Préférences"”Commande.
- Allez le "Avancé"Onglet pour activer le"Afficher le menu de développement dans la barre de menus ».
- Vous aurez accès à une nouvelleDévelopper des méthodes à hautes performances"Menu. Lancez-le, dirigez-vous vers leAgent utilisateur”Option, puis appuyez sur le navigateur que vous voulez imiter.
Conclusion
Voilà. Maintenant, vous avez Internet Explorer sur Mac comme un art. Il est important de noter que Remote IE joue un rôle déterminant pour les développeurs dans la création de contenu pour la version actualisée du navigateur Web IE pour toutes les plateformes.
Avez-vous envisagé d'installer Internet Explorer récemment? Peut-être resterez-vous un passionné de Microsoft et utiliserez-vous Internet Explorer régulièrement? Si oui, nous vous encourageons à partager vos expériences. Peut-être avez-vous découvert d'autres avantages de ce navigateur novateur?
Quelle que soit votre expérience, nous accordons une grande importance aux informations de première main divulguées par les utilisateurs de Mac. Tout a peut-être été dit, mais vous n'avez pas encore eu votre tour. S'il vous plaît laissez vos commentaires ci-dessous!