Les photos peuvent occuper une grande place dans nos ordinateurs Mac. Cela est vrai même pour les appareils mobiles. Vous devez donc vous assurer de supprimer les doublons de la meilleure version de la photo pour économiser plus d'espace dans votre lecteur. Un de ces outils que vous pouvez saisir est Duplicate Cleaner pour iPhoto. Cet outil est essentiellement un chercheur de photos en double. Ainsi, vous pouvez l'utiliser pour trouver d'autres photos qui peuvent être similaires ou même totalement identiques à l'original.
Ici, nous parlerons de Duplicate Cleaner For iPhoto. Nous allons vous montrer certaines de ses fonctionnalités. De plus, nous parlerons des étapes pour l'utiliser. Notre article vous recommandera également le meilleur logiciel pour supprimer les photos en double (et les étapes pour l'utiliser). Enfin, nous terminerons par un aperçu du Duplicate Cleaner For iPhoto est sûr ou non.
Contenus : Partie 1. Qu'est-ce que Duplicate Cleaner pour iPhoto?Partie 2. Comment utiliser Duplicate Cleaner pour iPhoto?Partie 3. Quel est le meilleur dissolvant de photo en double?Partie 4. Le nettoyant pour duplication de photos est-il sûr?
Partie 1. Qu'est-ce que Duplicate Cleaner pour iPhoto?
Alors, qu'est-ce que Duplicate Cleaner For iPhoto? En fait, c'est une application que vous pouvez trouver dans le Mac App Store. Cela vous permet de trouver et supprimer les doublons. Développé par une société de logiciels, il s'assure que iPhotos devient plus mince et plus rapide en supprimant les doublons et en les mettant dans la corbeille.
Principales caractéristiques:
- Il aide à numériser toute votre bibliothèque de photos ou votre bibliothèque iPhotos pour les images en double inutiles.
- Cela aide à localiser les vidéos qui sont des doublons de l'original.
- Il aide à localiser les différentes copies éditées de l'image originale.
- Les doublons sont recherchés très rapidement.
- Il affiche ou montre plusieurs copies des éléments originaux. Ceux-ci sont regroupés en groupes pour une compréhension et une visualisation faciles.
- Il peut être utilisé pour supprimer tous les doublons inutiles. Cela se fait en quelques clics simples.
- Le processus de suppression est totalement sûr. Il ne supprimera pas les fichiers système importants.
- Vous pouvez également l'utiliser pour nettoyer votre corbeille. De cette façon, vous pouvez économiser plus d'espace de stockage dans votre système.
- La gestion des photos est également possible avec l'outil.
Partie 2. Comment utiliser Duplicate Cleaner pour iPhoto?
Alors, comment utilisez-vous Duplicate Cleaner pour iPhoto? Nous en discuterons ici. Voici les étapes à suivre pour utiliser Duplicate Cleaner for iPhoto pour supprimer les doublons dans iPhoto:
- Téléchargez l'outil. Bien sûr, la première étape consiste à télécharger Duplicate Finder For iPhoto. Vous pouvez l'obtenir depuis l'App Store sur Mac.
- Ouvrez votre Application iPhoto. Maintenant, sur votre ordinateur Mac, vous devez d'abord lancer votre application iPhoto. Si Photostream est activé, vous devez aller dans iPhoto, puis dans Préférences. Et ensuite, allez sur iCloud. Assurez-vous que l'option Mon flux de photos est désactivée ou décochée.
- Lancez Duplicate Cleaner. Une fois cela terminé, vous devez lancer Duplicate Cleaner sur votre Mac.
- Après cela, dans l'interface de Duplicate Finder, vous devez cliquer sur le bouton «Scan».
- Suivez les invites. La prochaine chose à faire est de confirmer le processus lorsque la fenêtre contextuelle apparaît. Pour ce faire, cliquez sur Suivant, puis choisissez iPhoto Library. Après cela, le processus de numérisation démarre.
- Attendez que l'analyse soit terminée. Une fois le processus de numérisation terminé, vous remarquerez que Duplicate Cleaner For iPhoto vous montrera les différents doublons trouvés et la quantité d'espace que vous pouvez économiser si vous supprimez ces images en double.
- Prévisualiser et supprimer les doublons. Maintenant, les doublons peuvent être trouvés sur le côté gauche de l'interface. Si vous pensez que Duplicate Cleaner For iPhoto a fait un bon travail pour trouver des doublons, il vous suffit d'appuyer sur «Déplacer vers la corbeille iPhoto».
- Poubelle vide. La dernière chose que vous pouvez faire est de cliquer sur «Vider la corbeille» dans la barre latérale d'iPhoto. De cette façon, les photos ne prendront plus beaucoup de place.
Voilà comment utiliser facilement Duplicate Cleaner For iPhoto. Les étapes sont en fait faciles à suivre. De plus, l'interface est plutôt soignée.
Partie 3. Quel est le meilleur dissolvant de photo en double?
Le meilleur dissolvant de photo en double qui peut être la meilleure alternative à Duplicate Cleaner For iPhoto est iMyMac PowerMyMac et son module appelé Duplicate Finder. Alors, qu'est-ce que iMyMac PowerMyMac? C'est un outil qui permet d'accélérer votre ordinateur Mac pour vous aider à supprimer et à désinstaller les fichiers ou applications inutiles de votre système. Il nettoie beaucoup de déchets sur votre ordinateur Mac, y compris les images en double.
Comment supprimer les doublons d'iPhoto avec iMyMac PowerMyMac?
Pour supprimer les doublons d'iMyMac PowerMyMac et l'utiliser comme alternative à Duplicate Cleaner pour iPhoto, suivez les étapes ci-dessous:
Étape 01. Téléchargez, installez et lancez iMyMac PowerMyMac
La première chose à faire est de télécharger iMyMac PowerMyMac depuis le site Web. Installez le logiciel, puis lancez-le sur votre ordinateur Mac. C'est une excellente alternative à Duplicate Cleaner For iPhoto.
Étape 02. Cliquez sur Duplicate Finder And Scan
Ensuite, cliquez sur le module Duplicate Finder dans la barre latérale gauche. Cliquez sur Numériser pour trouver toutes les images en double dans iPhoto. Attendez que les résultats arrivent. Ensuite, prévisualisez les fichiers considérés comme des doublons.
Étape 03. Supprimer les fichiers en double
La troisième étape consiste à sélectionner les images en double que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur «Nettoyer» pour les supprimer de votre Mac.
Étape 04. Vider la corbeille
La dernière étape consiste à vider votre corbeille sur Mac pour vous assurer que les images en double ne prennent pas beaucoup de place sur votre ordinateur.
Partie 4. Le nettoyant pour duplication de photos est-il sûr?
La plupart des nettoyeurs en double pour les photos sur Mac sont sûrs. Cependant, vous devez toujours faire attention. Il y a beaucoup de choses qui peuvent compromettre la sûreté et la sécurité de votre ordinateur. C'est pourquoi vous devriez choisir iMyMac PowerMyMac et son module Duplicate Finder. Cet outil est notarié par Apple vous êtes donc sûr qu'il est sûr à 100%. De plus, vous pouvez l'utiliser gratuitement avec l'essai gratuit. Lors de l'achat, vous pouvez également opter pour la garantie de remboursement de 30 jours.