Video Converter

iMyMac Video Converter vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio dans tous les formats que vous aimez pour la compatibilité de lecture. Vous pouvez choisir des formats de sortie tels que MP4, MKV, MOV, WMV, AVI, FLV, M4V, 3GP, VOB, SWF, M4A, MP3, AAC, AC3, FLAC, WAV, OGG, WMA et plus encore.

Comment utiliser iMyMac Video Converter sur Mac

Étape 1. Lancez le logiciel et connectez-vous avec votre e-mail et votre code de licence achetés, puis ajoutez vos fichiers en cliquant sur "Ajouter plusieurs vidéos ou audios".

Lancer et ajouter un fichier

Étape 2. Cliquez sur "Convertir le format" sous "Nouveau projet", puis choisissez le format souhaité sur le côté droit. Appuyez sur Enregistrer et choisissez le répertoire de sortie.

Choisissez le format de sortie

Étape 3. Commencez à convertir les fichiers en cliquant sur le bouton Convertir, puis cliquez sur Ouvrir le dossier sous Projets récents pour profiter des fichiers convertis.

Convertir des fichiers vidéo

Comment utiliser iMyMac Video Converter sur Windows

Étape 1. Lancez le logiciel et connectez-vous avec votre e-mail et votre code de licence achetés, puis ajoutez ou faites glisser vos fichiers vers le logiciel depuis le côté droit.

Add Files to Video Converter

Étape 2. Cliquez sur "Convertir le format" en haut à gauche, puis choisissez le format souhaité sur la page du milieu. Appuyez sur Enregistrer et choisissez le répertoire de sortie.

Choose The Output Format

Étape 3. Commencez à convertir les fichiers en cliquant sur le bouton Exporter, puis cliquez sur Ouvrir le dossier sous Projets récents pour profiter des fichiers convertis.

Convert Files