Foire aux questions

FAQ sur le convertisseur vidéo

Quelle est la limitation d'une version d'essai gratuite?

La version d'essai d'iMyMac Video Converter vous permet uniquement de convertir 5 minutes des fichiers vidéo ou audio de plus de 5 minutes et de convertir la moitié des fichiers vidéo ou audio de moins de 5 minutes. De plus, vous disposez de 15 jours pour utiliser la version d'essai. Et lorsque la période de libre parcours sera terminée, vous devrez acheter la version complète du programme pour continuer à l'utiliser.

Quel format de sortie de iMyMac Video Converter est le meilleur?

Nous recommandons le MP4 car il vient à vous dans une très petite taille de fichier avec une bonne qualité. En outre, il est populaire à utiliser car il est compatible avec de nombreux lecteurs multimédias et idéal pour le partage de fichiers et le streaming.

Comment activer le convertisseur vidéo iMyMac?

Tout d'abord, téléchargez et installez iMyMac Video Converter sur votre Mac / PC.
Ensuite, lancez le logiciel et entrez votre code d'activation. Si vous avez des difficultés à activer le logiciel, n'hésitez pas à nous contacter via cet email:support@imymac.com

Comment mettre à jour le convertisseur vidéo iMyMac?

Vous pouvez mettre à jour le logiciel manuellement en téléchargeant et en installant le logiciel directement à partir de notre page produit. Rendez-vous sur notre page produit officielle et téléchargez le logiciel. Normalement, nous mettrons à jour notre logiciel de temps à autre, afin de maintenir votre produit à jour, vous pouvez visiter notre site Web pour télécharger le logiciel dans un certain laps de temps. Remarque: la mise à jour du logiciel est 100% gratuite et sûre.