star
star
star
star
horn

PowerUninstall

Vente Hebdomadaire

Il ne reste que XX jours
Achetez maintenant pour obtenir jusqu'à 80% de réduction

Foire aux questionsFAQ sur les ventes

down arrow

1.

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée du programme?

Toutes les fonctions de la version d’essai et de la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a quelques limites. Par exemple, le nettoyeur de Mac iMyMac Mac non enregistré peut analyser votre appareil et nettoyer jusqu’à 500M de fichiers indésirables sur votre appareil. Si vous êtes un utilisateur enregistré, il peut vous aider à nettoyer les fichiers indésirables sans aucune limitation et vous aurez le droit d'obtenir une mise à jour gratuite à vie et une assistance technique complète de notre part.

2.

Est-il prudent de passer une commande chez iMyMac?

Toutes vos données sur iMyMac seront garanties par nous. Et nous coopérons avec Digital River, Avangate, PayPal, etc. pour recevoir votre paiement. Ainsi, vos informations personnelles bénéficieront de la plus haute protection.

3.

Comment puis-je confirmer si ma commande a été acceptée?

Si vous terminez tout le paiement, les détails de votre commande tels que votre identifiant, votre code d'enregistrement et votre adresse e-mail seront envoyés très prochainement par la plateforme de paiement.

4.

Que dois-je faire si je passe une commande deux fois?

Si vous passez une commande deux fois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre support et donner votre ID de commande, votre numéro ou toute autre information nécessaire. Nos ventes vérifieront avec vous. Après avoir reçu une confirmation, nous vous rembourserons dès que possible la copie.

5.

Puis-je annuler la commande?

Si vous l'installez sur votre ordinateur et l'utilisez pendant un certain temps, la réponse est non. Et s'il y a un problème avec notre produit que notre équipe ne peut pas résoudre, nous envisagerons de vous rembourser conformément à notre remboursement. Policy.

6.

Que dois-je faire si j'ai envoyé le courrier recommandé au mauvais produit?

Le système du programme vous enverra automatiquement l'e-mail d'enregistrement à votre e-mail d'achat. Si vous obtenez accidentellement le mauvais produit, vous devez d’abord revenir sur le site officiel des produits; deuxièmement, téléchargez et installez la version d’essai du programme sur votre ordinateur pour vérifier s’il fonctionne; troisièmement, allez nous contacter, nous vous enverrons le code d’enregistrement correspondant.

7.

Le code d'enregistrement est invalide, que dois-je faire?

Tout d’abord, confirmez que le produit que vous achetez est le bon. Deuxièmement, vérifiez le code d'enregistrement que vous épelez correctement, en particulier le sensible. Troisièmement, si cela ne fonctionne toujours pas dans la situation ci-dessus, veuillez contacter notre partisan.

8.

Puis-je changer le mode de livraison?

La réponse est non. Le mode de livraison ne peut pas être modifié après l'envoi de votre commande. Le système de toute agence n'est pas pris en charge pour modifier le mode de livraison.

9.

Existe-t-il un support technique pour les clients?

Absolument! Que vous utilisiez le programme enregistré ou la version d’essai, si vous rencontrez des problèmes techniques, n'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions. Notre partisan vous répondra dans les heures 24 (sur le temps de travail) ou 48 (le week-end). .

10.

Combien de temps faudra-t-il récupérer si les demandes de remboursement sont approuvées?

Il faudra normalement 3 ~ 7 jours ouvrables pour rembourser de l'argent sur votre même compte.

11.

IMyMac fournit-il un service «Essayer avant d'acheter»?

Oui. Le logiciel iMyMac "Try-before-Buy" vous permet d'évaluer avant d'acheter pour voir s'il peut répondre à vos besoins. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel iMyMac avec des fonctions partielles. Si vous souhaitez utiliser le logiciel iMyMac entièrement fonctionnel, vous devez acheter le code de licence. Ensuite, le code d'enregistrement sera envoyé automatiquement par courrier électronique en quelques minutes.

12.

Le code de licence peut-il être utilisé deux fois?

Si vous modifiez l'installation du logiciel sur un autre ordinateur, le code de licence ne sera pas valide. Un code de licence peut être utilisé sur un ordinateur. Si vous souhaitez changer d’ordinateur et continuer à utiliser le produit, vous devez le racheter à nouveau sur iMyMac.

iMyMac utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. Cliquez sur Politique de confidentialité pour en savoir plus.

Vous avez presque terminé.

Abonnez-vous à nos meilleures offres et à l'actualité des applications iMyMac.

Conseils chaleureux

Ce logiciel ne peut être téléchargé et utilisé que sur Mac. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour obtenir le lien de téléchargement et le code de réduction. Si vous souhaitez acheter le logiciel, veuillez cliquer sur le lien suivant boutique.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Merci pour votre abonnement !

Merci pour votre abonnement !

Le lien de téléchargement et le code promo ont été envoyés à votre adresse électronique [email protected]. Vous pouvez également cliquer sur le bouton pour acheter le logiciel directement.

Acheter