star
star
star
star
horn

PowerUninstall

Vente Hebdomadaire

Il ne reste que XX jours
Achetez maintenant pour obtenir jusqu'à 80% de réduction

Foire aux questionsFAQ de PowerMyMac

down arrow

1.

Comment prévisualiser les fichiers après la numérisation?

Lorsque PowerMyMac a terminé l'analyse, vous pouvez vérifier les résultats un par un. Ils sont répertoriés avec leur nom, leur heure de création, leur taille, etc. Si vous avez tendance à les prévisualiser ou à localiser les fichiers, cliquez sur l'icône de la loupe en regard des éléments pour ouvrir la sauvegarde. dossier et vue.

2.

Comment puis-je savoir que les fichiers sont supprimés car il n'y a aucun signal indiquant "Le nettoyage est terminé"?

Si vous avez supprimé tout ce qui appartient à une certaine catégorie, vous verrez que le fichier possède le mot "zéro KB" et que vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton "Nettoyer".

3.

Puis-je utiliser le programme sur deux Mac avec un code d'enregistrement?

Oui, si vous utilisez un code d'enregistrement de PowerMyMac pour les Macs 2 ou de la licence PowerMyMac pour les Macs 5. iMyMac PowerMyMac est proposé en trois versions pour répondre à différents besoins. Si vous avez besoin d’un code d’enregistrement pour plus de Mac 5. S'il vous plaît nous contacter via [email protected], nous allons vous donner un rabais.

4.

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée?

Toutes les fonctions de version d'essai et de version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a certaines limites. Par exemple, le PowerMyMac non enregistré peut scanner votre appareil et nettoyer gratuitement des fichiers indésirables de 500 Mo sur votre appareil. Si vous êtes un utilisateur enregistré, cela peut vous aider à nettoyer les fichiers indésirables sans aucune limitation et vous aurez le droit d'obtenir une mise à niveau gratuite pour la vie et le support technique complet de notre part.

5.

Qu'est-ce que Helper Tool et pourquoi devrais-je l'installer?

Habituellement, les applications ne peuvent pas accéder à certains fichiers système importants et aux données utilisateur pour les restrictions du système sur les applications. L'outil d'assistance est utilisé pour obtenir l'autorisation du système, puis PowerMyMac peut supprimer certains caches système ou jonques. Vous pouvez accéder à PowerMyMac> Extensions> Proxy pour désactiver cet outil d'aide si vous ne le souhaitez pas sur votre Mac.

iMyMac utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. Cliquez sur Politique de confidentialité pour en savoir plus.

Vous avez presque terminé.

Abonnez-vous à nos meilleures offres et à l'actualité des applications iMyMac.

Conseils chaleureux

Ce logiciel ne peut être téléchargé et utilisé que sur Mac. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour obtenir le lien de téléchargement et le code de réduction. Si vous souhaitez acheter le logiciel, veuillez cliquer sur le lien suivant boutique.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Merci pour votre abonnement !

Merci pour votre abonnement !

Le lien de téléchargement et le code promo ont été envoyés à votre adresse électronique [email protected]. Vous pouvez également cliquer sur le bouton pour acheter le logiciel directement.

Acheter