Foire aux questions

FAQ de PowerMyMac

Comment prévisualiser les fichiers après la numérisation?

Lorsque PowerMyMac a terminé l'analyse, vous pouvez vérifier les résultats un par un. Ils sont répertoriés avec leur nom, leur heure de création, leur taille, etc. Si vous avez tendance à les prévisualiser ou à localiser les fichiers, cliquez sur l'icône de la loupe en regard des éléments pour ouvrir la sauvegarde. dossier et vue.

Comment puis-je savoir que les fichiers sont supprimés car il n'y a aucun signal indiquant "Le nettoyage est terminé"?

Si vous avez supprimé tout ce qui appartient à une certaine catégorie, vous verrez que le fichier possède le mot "zéro KB" et que vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton "Nettoyer".

Puis-je utiliser le programme sur deux Mac avec un code d'enregistrement?

Oui, si vous utilisez un code d'enregistrement de PowerMyMac pour les Macs 2 ou de la licence PowerMyMac pour les Macs 5. iMyMac PowerMyMac est proposé en trois versions pour répondre à différents besoins. Si vous avez besoin d’un code d’enregistrement pour plus de Mac 5. S'il vous plaît nous contacter via support@imymac.com, nous allons vous donner un rabais.

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée?

Toutes les fonctions de la version d'évaluation et de la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a quelques limitations.

Qu'est-ce que Helper Tool et pourquoi devrais-je l'installer?

Habituellement, les applications ne peuvent pas accéder à certains fichiers système importants et aux données utilisateur pour les restrictions du système sur les applications. L'outil d'assistance est utilisé pour obtenir l'autorisation du système, puis PowerMyMac peut supprimer certains caches système ou jonques. Vous pouvez accéder à PowerMyMac> Extensions> Proxy pour désactiver cet outil d'aide si vous ne le souhaitez pas sur votre Mac.