Foire aux questions

FAQ sur le nettoyeur Mac

Lorsque j'ai téléchargé le programme, mon programme antivirus a détecté un virus lors du téléchargement, est-il sûr de télécharger votre programme?

Oui, notre programme a été vérifié par Apple pour l'absence de virus et est 100% sécurisé. Et il est notarié par Apple, des détails spécifiques peuvent être trouvés sur https://developer.apple.com/developer-id/. Vous pouvez désactiver temporairement le logiciel antivirus pour l'installation.

Comment prévisualiser les fichiers après la numérisation?

Une fois la numérisation terminée, vous pouvez vérifier les résultats un par un. Ils sont répertoriés avec leur nom, leur heure de création, leur taille, etc. Si vous avez tendance à les prévisualiser ou à localiser les fichiers, cliquez sur la loupe située en regard des éléments pour ouvrir la fenêtre. enregistrement du dossier et de la vue.

Comment puis-je savoir que les fichiers sont supprimés car il n'y a aucun signal indiquant "Le nettoyage est terminé"?

Si vous avez supprimé toutes les choses de certaines catégories avec succès, vous verrez que le fichier possède le mot «zéro KB» et que vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton «Nettoyer».

Puis-je utiliser le programme sur deux Mac avec un code d'enregistrement?

Oui, si vous utilisez un code d'enregistrement de licence familiale. iMyMac Mac Cleaner est proposé en trois versions pour répondre à différents besoins. Licence familiale à vie - Un code d'enregistrement d'une licence familiale peut être enregistré sur des Mac 2 à 5. Licence unique à vie - Le code d'enregistrement d'une licence unique ne peut être utilisé que sur un Mac. Une fois le code enregistré sur un Mac, il ne peut plus être utilisé sur un autre Mac. Licence d'un an - Le code d'enregistrement d'une licence d'un an peut également être utilisé pour un seul Mac. Le code n'est pas valide si vous essayez de vous enregistrer sur un autre Mac. Si vous avez plusieurs Macs qui ont besoin de Mac Cleaner, Family License est une option plus raisonnable pour vous.

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée?

Toutes les fonctions de la version d’essai et de la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a quelques limites. Par exemple, le nettoyeur de Mac iMyMac Mac non enregistré peut analyser votre appareil et nettoyer les fichiers indésirables 500M sur votre appareil. Si vous êtes un utilisateur enregistré, il peut vous aider à nettoyer les fichiers indésirables sans aucune limitation et vous aurez le droit d'obtenir une mise à jour gratuite à vie et une assistance technique complète de notre part.

Qu'est-ce que Helper Tool et pourquoi devrais-je l'installer?

En règle générale, les applications ne peuvent pas accéder à certains fichiers système importants et aux données utilisateur en raison des restrictions imposées par le système. L’outil Helper est utilisé pour obtenir l’autorisation du système, puis Mac Cleaner peut supprimer certains caches ou junks système. Vous pouvez accéder à Mac Cleaner> Extensions> Proxy pour désactiver cet outil d'aide si vous ne le souhaitez pas sur votre Mac.